1. #1621
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 324
    Likes reçus
    9 579
    La réponse est dans ta question : tu es en train de faire du surf, ni du scooter des mers ni de la plongée

  2. #1622
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    10
    merci Muriel pour ton éclaicissement
    et du coup me vient une question qui elle est plus sérieuse: qu'englobe le terme "compétition officielle"? un évenement sportif organisé pr une asso est-il concerné? (genre l'amicale des retraités québecquois qui organise un tournoi de foot ou autre, ou encore un évenement sportif lié à la récolte de fonds pour une cause humanitaire ou autre)
    Dernière modification par glabiboulga ; 12/05/09 à 17:43.

  3. #1623

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 575
    Likes reçus
    1 331
    Message de glabiboulga
    merci Muriel pour ton éclaicissement
    et du coup me vient une question qui elle est plus sérieuse: qu'englobe le terme "compétition officielle"? un évenement sportif organisé pr une asso est-il concerné? (genre l'amicale des retraités québecquois qui organise un tournoi de foot ou autre, ou encore un évenement sportif lié à la récolte de fonds pour une cause humanitaire ou autre)
    Bonjour
    En fait c'est couvert si c'est pratiqué en tant que loisirs.
    Si vous êtes inscrit dans un club et que vous participez à des compétitions, des matchs contre d'autres équipes ..., là ce n'est plus couvert.
    Dans ces cas, vous êtes généralement assuré par le club.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #1624
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    10
    merci!

  5. #1625

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 575
    Likes reçus
    1 331
    Message de glabiboulga
    merci!
    De rien.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #1626

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    Bonjour, par défaut je prends des billets aller retour pour 6 mois. Je souscris donc a une assurance de 6 mois. Admettons que je decide de rentrer plus tôt, est il possible de demander une remise à Globe Partner ?

    Merci.
    Dernière modification par Mat ; 12/05/09 à 19:47.

  7. #1627
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de soaptorn
    Bonjour, par défaut je prends des billets aller retour pour 6 mois. Je souscris donc a une assurance de 6 mois. Admettons que je decide de rentrer plus tôt, est il possible de demander une remise à Globe Partner ?

    Merci.
    Non il n'est pas possible de se faire rembourser les mois restants.

  8. #1628
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Message de soaptorn
    Bonjour, par défaut je prends des billets aller retour pour 6 mois. Je souscris donc a une assurance de 6 mois. Admettons que je decide de rentrer plus tôt, est il possible de demander une remise à Globe Partner ?

    Merci.
    moi, je pars un an en principe et comme je ne suis pas sure quand même et pour éviter de perdre de l'argent au cas où je rentre plus tôt, j'ai déjà souscrit 6 mois, et je re souscrierai 6 mois après.

  9. #1629

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Murielj et Sandra,

    Merci de vos réponse respectives, néanmoins je crains ne pas avoir été explicite dans ma demande.

    En effet, ma question était plus axé sur l'aspect des enfants, il est évident qu'avant de faire ce post, j'avais été faire un tour sur FAQ espérant y trouver ma réponse afin de ne pas poser une question inutile et déjà entrevue par ailleurs.

    Je reformule donc ma question plus clairement: Que devons nous entreprendre comme démarches et quelle type de prestations pouvons nous souscrire afin de répondre à l'assurance d'une famille ( type forfait famille)?
    Existe-t'il des formules préétablies à cet effet?

    Merci par avance de votre aide et votre disponibilité.

    PS: Naturellement,et vous l'aurez compris, je n'étais pas en train de crier lorsque j'ai effectué ma demande précédente, j'avais juste la tête en l'air lors de l'envoi. Merci à murielj de son alerte.....

  10. #1630

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 575
    Likes reçus
    1 331
    Message de jolijuli
    moi, je pars un an en principe et comme je ne suis pas sure quand même et pour éviter de perdre de l'argent au cas où je rentre plus tôt, j'ai déjà souscrit 6 mois, et je re souscrierai 6 mois après.
    C'est parfait comme ça .

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #1631

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 575
    Likes reçus
    1 331
    Message de moimce
    Bonsoir Murielj et Sandra,

    Merci de vos réponse respectives, néanmoins je crains ne pas avoir été explicite dans ma demande.

    En effet, ma question était plus axé sur l'aspect des enfants, il est évident qu'avant de faire ce post, j'avais été faire un tour sur FAQ espérant y trouver ma réponse afin de ne pas poser une question inutile et déjà entrevue par ailleurs.

    Je reformule donc ma question plus clairement: Que devons nous entreprendre comme démarches et quelle type de prestations pouvons nous souscrire afin de répondre à l'assurance d'une famille ( type forfait famille)?
    Existe-t'il des formules préétablies à cet effet?

    Merci par avance de votre aide et votre disponibilité.

    PS: Naturellement,et vous l'aurez compris, je n'étais pas en train de crier lorsque j'ai effectué ma demande précédente, j'avais juste la tête en l'air lors de l'envoi. Merci à murielj de son alerte.....
    Bonjour Rémy,

    Comme je l'ai dit dans ma réponse, Globe PVT est un contrat individuel et donc chacun aura son contrat et donc il n'y a pas de forfait famille ni de formules préétablies.
    La réduction prévue s'appliquera sur chaque contrat.

    Par ailleurs, juste petit rappel compte tenue du bas âge des enfants, Globe PVT est une assurance voyage et non une assurance médicale type sécu.
    Globe PVT ne couvrira donc pas les visites médicales de contrôle, les vaccins et autres prestations médicales obligatoires en fonction de l'âge et de l'évolution de l'enfant.

    Il existe d'autres assurances pour cela ( assurance types sécu pour expatriés).

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #1632

    Messages
    81
    Likes reçus
    6
    Message de GLOBEPARTNER
    Salut Fred,

    J'espère tout d'abord que toutes ces choses ne vous arriveront pas !

    Cela étant dit, si vous vous cassez les bras et jambes suite à un accident de vtt ou de snowborad vous serez couvert, tant que ces sports sont pratiqués comme loisirs et non à titre de compétitions ou organisés par des fédérations sportives etc.

    A partir du moment où l'accident est garanti par notre assurance, les frais médicaux correspondants, le seront aussi, évidement dans la limite de notre plafond maximum qui est de 150 000 € sur ce contrat.

    En cas d'hospitalisation, notre assisteur organise une prise en charge directe avec l'hôpital.

    Concernant le remboursement des soins externes ( consultation, analyse, pharmacie), vous devez avancer les frais et on rembourse ensuite, en fonction du problème médical.

    Quant au transport, si vous pouvez être transporté en Ambulance alors que vous avez demandé un hélicoptère, ce dernier ne sera pas pris en charge.

    Si vous vous trouvez dans une situation médicale telle et dans un endroit où seul un hélico peut intervenir, je pense que là il n'y aura pas trop le choix.

    Dans tous les cas, la décision du transport en fonction de votre état, appartient exclusivement à l'équipe médicale de notre service assistance après contact avec le médecin sur place.

    Evidement, seul l'interêt médical de l'assuré et le respect des règlements sanitaires en vigueur, sont pris en considération, pour arrêter la décision du transport, le choix du moyen utilisé pour ce transport et le lieu d'hospitalisation.

    Bon, j'espère que tout ceci est clair.

    Soyez prudent,

    Je reste à dispo pour tout complément d'information.

    Sandra
    Bonjour,

    Je reviens un peu sur le sujet des "sports à risques" tels que le snowboard plus précisément...
    Je compte certainement pratiquer le snowboard en "street" (rails en tout genre dans la ville pour l'hiver prochain). Ce sera bien entendu un loisir, mais est-ce que je serai couvert sachant que je ne serai pas dans une station de sports d'hiver ?

    Merci beaucoup !

  13. #1633

    Messages
    49
    Likes reçus
    3
    Moralité, si la douane vois des billets aller-retour de 6mois, et une assurance de 3 mois seulement (que je renouvelerais ensuite), ca ne pose pas de problème ?

    Si oui, c'est tip top. A savoir que c'est pour Singapour où je me dis ça ne rigole pas.
    Dernière modification par soaptorn ; 13/05/09 à 10:38.

  14. #1634
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 324
    Likes reçus
    9 579
    Ben ça, Torn, on ne sait pas trop, particulièrement pour singapour. En théorie, tu dois partir en étant couvert pour la durée de ton séjour, et on ne sait pas si l'immigration va contrôler ton assurance à ton arrivée, si ils vont réclamer une assurance déjà prise pour toute la durée du séjour ou une assurance pour les premiers mois et de quoi la renouveler plus tard, etc... Donc en fait, c'est à toi de décider ce que tu souhaite faire, mais personne ne peut te dire avec certitude comment les choses se passeront.
    Si tu prends une assurance qui n'est pas pour toute la durée de ton séjour, il faut surtout que tu n'oublies pas de la renouveler avant qu'elle n'arrive à échéance.

  15. #1635

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 575
    Likes reçus
    1 331
    Message de Guiguit
    Bonjour,

    Je reviens un peu sur le sujet des "sports à risques" tels que le snowboard plus précisément...
    Je compte certainement pratiquer le snowboard en "street" (rails en tout genre dans la ville pour l'hiver prochain). Ce sera bien entendu un loisir, mais est-ce que je serai couvert sachant que je ne serai pas dans une station de sports d'hiver ?

    Merci beaucoup !
    Bonjour,

    En fait les actes inconsidérés sont exclus du contrat et le snowboard en ville entre dans la catégorie de l'acte inconsidéré et donc pas couvert.
    Le snowboard est couvert en station de ski comme loisirs.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #1636
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    10
    En fait les actes inconsidérés sont exclus du contrat et le snowboard en ville entre dans la catégorie de l'acte inconsidéré et donc pas couvert.
    c'est pourtant une façon écolo de se déplacer, et sous la neige ça peut remplacer le vélo, le skate, les rollers, les trotinettes... etc.

  17. #1637

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    Merci pour ces précieux éclaircissemements, ils nous permettront de trouver la meilleure solution au bénéfice des enfants.

    Je te remercie pour ta disponibilité.

    Cordialement,

  18. #1638

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 575
    Likes reçus
    1 331
    Message de glabiboulga
    c'est pourtant une façon écolo de se déplacer, et sous la neige ça peut remplacer le vélo, le skate, les rollers, les trotinettes... etc.
    Les rollers et les trotinettes c'est effectivement écol mais pas recommandé sur une route !

    Désolée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1639

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 575
    Likes reçus
    1 331
    Message de moimce
    Bonjour Sandra,

    Merci pour ces précieux éclaircissemements, ils nous permettront de trouver la meilleure solution au bénéfice des enfants.

    Je te remercie pour ta disponibilité.

    Cordialement,
    Ok, de rien.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #1640
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    10
    vous êtes durs en affaires!

Page 82 sur 150 ... 32 72 80 81 82 83 84 92 132 ...