1. #601

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de nikoalo
    Bonjour à tous,

    J'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (en même temps, j'avoue ne pas avoir tout lu ). Je voulais savoir si nous sommes obligés de payer l'assurance pour l'année entière ou existe-t-il un moyen de payer l'assurance mensuellement, ce qui serait plus confortable évidemment.

    Merci d'avance pour votre réponse et désolé si la réponse apparait déjà sur le site....

    A+

    Nico
    Bonjour,

    Tu peux acheter l'assurance tous les mois ou tous les 2 mois, 3 mois etc...

    Pour que les garanties de ce contrat fonctionnent, Il faut quand même faire attention à la prendre avant de partir au Canada et de la renouveler à la suite et sans interruption entre 2 contrats.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #602

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis arrivée à Montréal en stage, donc assurée, et j'ai enchainé avec un PVT, je voudrais donc souscrire Globe Partner mais je suis déjà sur place, et j'ai vu dans leurs clauses qu'il fallait le faire avant le départ... Serais-je qd même couverte ??

    Merci
    Magali

  3. #603
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    bonjour sandra
    jai une question a propos de globe partner, je suis actuellement assuree par Globe Partner pour mon pvt au canada je navais souscris que pour 4 moisdonc je suis assuree jusquau 20 mai donc il va falloir que je prolonge mais en juillet je veux partir du 1er au 20 juillet au mexique alors je voulais savoir comment je pouvais faire pour etre assuree au mexique , si c possible de m'assurer par vous pour le mexique
    merci pour votre reponse

  4. #604

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de magali.morel
    Bonjour,

    Je suis arrivée à Montréal en stage, donc assurée, et j'ai enchainé avec un PVT, je voudrais donc souscrire Globe Partner mais je suis déjà sur place, et j'ai vu dans leurs clauses qu'il fallait le faire avant le départ... Serais-je qd même couverte ??

    Merci
    Magali
    Bonjour Magali,

    Dans votre cas pas de problème, vous pouvez souscrire le contrat Globe Partner.

    Si vous le souscrivez mois par mois, pensez à le renouveler à la suite et sans interruption avec le contrat précédent afin que ce renouvellement soit validé par la compagnie.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'informations complémentaires.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #605

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut
    J'ai juste une petite question, est ce qu'il me faut seulement emmener mon dossier de souscription à l'assurance GlobePartner que j'ai reçu par mail???
    Merci

  6. #606

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de zenzimax
    Salut
    J'ai juste une petite question, est ce qu'il me faut seulement emmener mon dossier de souscription à l'assurance GlobePartner que j'ai reçu par mail???
    Merci
    Salut,

    L'attestation d'assurance suffit en effet puisqu'elle inclut les conditions du contrat, les dates de garanties, le numéro de tél. en cas d'urgence ...

    Si vous souhaitez un exemplaire original avec cachet de la société, pas de problème il suffit de nous le demander et on l'enverra par courrier ( penser à indiquer le numéro de souscription dans ce cas ou adresse complète, sur la partie privée du forum, par exemple).

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #607

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    et bien si c'est possible d'avoir un exemplaire avec cachet je serais plus rassuré, mais à qui dois je le demander?

  8. #608

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de zenzimax
    et bien si c'est possible d'avoir un exemplaire avec cachet je serais plus rassuré, mais à qui dois je le demander?


    A moi.

    Sauf que sans adresse et nom, je ne pourrais pas faire grand chose.
    Vous pouvez utiliser la partie privée du forum si vous ne souhaitez pas laisser vos coordonnées sur le forum général.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #609

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Tout d'abord, désolé si la question a déjà été posé (beaucoup trop de pages dans ce topic):

    Je voudrais savoir si Globe Partner marche aussi comme une mutuelle ou si je dois en avoir une en parallèle ? (pour info, j'ai une carte vitale).

    2nde question (sûrement déjà posée aussi) : Quand on souscrit en ligne, est-ce direct ou faut-il prévoir un temps pour contracter l'assurance ?

    Cordialement,
    Florent

  10. #610

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de thedot
    Bonjour Sandra,

    Tout d'abord, désolé si la question a déjà été posé (beaucoup trop de pages dans ce topic):

    Je voudrais savoir si Globe Partner marche aussi comme une mutuelle ou si je dois en avoir une en parallèle ? (pour info, j'ai une carte vitale).

    2nde question (sûrement déjà posée aussi) : Quand on souscrit en ligne, est-ce direct ou faut-il prévoir un temps pour contracter l'assurance ?

    Cordialement,
    Florent

    Bonjour Florent,

    Globe n'est pas une mutuelle mais, pendant le contrat, lors de retour en France pour des vacances ( dans le cadre du pvt ou étudiant seulement), Globe peut intervenir en complément de la sécu en cas d'urgence médicale seulement et dans la limite des conditions du contrat.

    Pour la 2eme question, quand on souscrit en ligne, c'est effectivement direct.
    Une fois que le paiement est validé, vous recevez dans un premier temps un message de la banque pour confirmer le paiement puis ensuite un message de notre serveur avec l'attestation d'assurance.

    Cela se fait dans l'heure qui suit la souscription.

    Il arrive que l'attestation, qui est un fichier pdf, ne parvient pas, pour plusieurs raisons, soit votre fournisseur considère le message comme un spam, soit erreur d'orthographe au niveau de l'adresse e mail, problème technique, etc...

    Il suffit, dans ce cas de nous envoyer un e mail avec vos noms, prénom et éventuellement le numéro de référence communiqué ans l'envoi de l'e mail de confirmation de paiement, et nous vous ferons parvenir de nouveau l'attestation, en pièce jointe.

    Je reste à dispo pour tout complément d'info concernant l'assurance.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #611

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,
    Pour moi, tout est ultra rapide, je dois me dépêcher un max, je pars le 6 juin (normalement !!). Je sais que je vais prendre l'assurance GP, mais je sais qu'avec ma carte Mastercard, je suis assurée pendant 90 jours.
    A mon arrivée à l'aéroport de Vancouver en juin, me demandera-t-on une pièce justificative de mon assurance ? Si je montre ma CB, ça leur suffira ?
    Vraiment sympa la formule que vous proposez, avec un super tarif !
    MAis c'est vrai que si je peux éconimiser 3x30€, ça m'arrangerai !
    MErci de votre aide
    Marion

  12. #612

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de MarionSmile
    Bonjour Sandra,
    Pour moi, tout est ultra rapide, je dois me dépêcher un max, je pars le 6 juin (normalement !!). Je sais que je vais prendre l'assurance GP, mais je sais qu'avec ma carte Mastercard, je suis assurée pendant 90 jours.
    A mon arrivée à l'aéroport de Vancouver en juin, me demandera-t-on une pièce justificative de mon assurance ? Si je montre ma CB, ça leur suffira ?
    Vraiment sympa la formule que vous proposez, avec un super tarif !
    MAis c'est vrai que si je peux éconimiser 3x30€, ça m'arrangerai !
    MErci de votre aide
    Marion
    Bonjour Marion,

    Je ne sais pas si la cb suffit.

    Il faudrait demander à d'autres pvtistes qui auraient été dans la même situation.

    Ou alors, demander à votre banque une copie du contrat d'assurance proposé par votre cb et vous faire confirmer que cette assurance est ok pour le pvt.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #613

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour j'aimerais savoir si les soins dentaires notamment l'obturation d'une dent est pris en charge par glob partner ? merci

  14. #614

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Rebecca24
    bonjour j'aimerais savoir si les soins dentaires notamment l'obturation d'une dent est pris en charge par glob partner ? merci
    Bonjour Rebecca,

    Seules les soins dentaires d'urgence ( obturation incluse) sont pris en charge par le contrat Globe Partner dans la limite de 300 € par an.

    Les prothèses dentaires ( couronne, bridge..) sont exclues.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #615

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, J'ai du mal à savoir si la sécurité social fançaise, prend en charge les pvtistes, sur d'aprés les discussions oui, mais lorsque j'ai demandé aux relations international (c'est le bureau de ma CPAM qui m'a renvoyer à eux)on m'a dit : "pour le PVT non. Alors je comprend pas puisqu'il y a des accords entre la France et le Canada. Est ce que nous sommes pris en charge par Globe PVT dans notre futur activité professionnelle (accidents et maladies)? Merci d'avance

  16. #616

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de sebpvtiste
    Bonjour, J'ai du mal à savoir si la sécurité social fançaise, prend en charge les pvtistes, sur d'aprés les discussions oui, mais lorsque j'ai demandé aux relations international (c'est le bureau de ma CPAM qui m'a renvoyer à eux)on m'a dit : "pour le PVT non. Alors je comprend pas puisqu'il y a des accords entre la France et le Canada. Est ce que nous sommes pris en charge par Globe PVT dans notre futur activité professionnelle (accidents et maladies)? Merci d'avance
    Bonjour,

    Globe Partner est une assurance voyage et non une sécurité sociale.

    Globe Partner couvre les pvtistes pendant leur séjour même dans le cadre du travail mais en frais médicaux uniquement.
    C'est à dire que si le pvtiste est blessé pendant son travail, Globe Partner prendra en charge les frais pour le soigner, dans la limite des conditions du contrat, soit en totalité, soit en partie ou pas, si le travail dispose d'une assurance pour ses salariés.

    Globe Partner n'intervient pas pour les arrêts de travail, les indemnités journalières, la prévoyance ( rôle d'une sécurité sociale compte tenu des charge qui sont retenues sur le salaire pour cela) ou en responsabilité civile durant une activité professionnelle ( en générale couverte par 'employeur).
    Vous devriez vous renseigner auprès de votre employeur sur ces questions de prévoyance ou de RC durant le travail.


    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #617
    Avatar de stephanie.R
    stephanie 50 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra,
    je m'apprete à prendre l'assurance pour 3 mois puis à la renouveler ensuite. Donc pour ce premier achat, je paie en euros. Une fois au canada, mon compte français ne sera plus actif. Devrais-je payer en dollars ca et donc avoir des frais de change? Merci.

  18. #618

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de stephanie.R
    Bonjour sandra,
    je m'apprete à prendre l'assurance pour 3 mois puis à la renouveler ensuite. Donc pour ce premier achat, je paie en euros. Une fois au canada, mon compte français ne sera plus actif. Devrais-je payer en dollars ca et donc avoir des frais de change? Merci.
    Bonjour,

    Une fois au Canada, vous pourrez renouveler le contrat avec votre carte bancaire canadienne visa et il y aura effectivement des frais de change.

    Petit rappel pour que le contrat soit valable, penser à le renouveler à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.

    Bon voyage.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #619
    Avatar de Pinon
    Vivian 39 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Récemment j'ai été victime d'une double otite aigüe lors de mon premier mois au Canada ... j'ai donc du passer une consultation chez un médecin et acheter des médicaments pour une somme x.

    Je suis assuré chez vous pour 1an, je ne travail pas actuellement.

    J'aimerais savoir si l'assurance prend bien en compte la consultation ainsi que les médicaments (d'après ce que j'ai pu lire, c'est Oui) et comment se passe les remboursements ?
    Comment procédez vous pour nous verser les indemnités ? Est ce que je dois vous envoyer un RIB
    Doit on vous envoyer les factures ORIGINALES ou une simple PHOTOCOPIES suffit (si la lettre se perd) ?

    Autre question, j'ai prévu de partir 1semaine à New York, suis-je couvert? même question pour le Pérou..

    Merci pour ses précisions ...
    Dernière modification par Pinon ; 15/06/08 à 00:02.

  20. #620

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Rebecca24
    bonjour j'aimerais savoir si les soins dentaires notamment l'obturation d'une dent est pris en charge par glob partner ? merci
    Bonjour,
    Les soins dentaires d'urgence sont pris en charge par Globe Partner à hauteur de 300 € par an et dans la limite des conditions du contrat.
    Les Prothèses, appareils, implants .. sont exclus.

    L'obturation d'une dent en soin d'urgence est donc couverte à hauteur du plafond.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 31 sur 150 ... 21 29 30 31 32 33 41 81 131 ...