1. #1401
    Avatar de Pinon
    Vivian 39 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Allo,

    Présentement à Montréal j'ai souscrit à votre assurance en mai dernier. Depuis quelques jours maintenant je ressens un mal de dent chronique, j'ai pendant ce laps de temps pensé que je pouvais éviter de voir un Dentiste ici mais au jour d'aujourd'hui il serait préférable que je rencontre un dentiste dans les prochain jours. Je pense donc qu'un contrôle sera fait et je connaitrais enfin la nature de ce mal de dent ... il se peut que ce soit une gingivite voir une carie mais là encore, je ne suis médecin et je ne peut donner d.avis objectif sur cette question.

    Cependant, avant toute chose j'ai peu remarquer qu'il est inscrit, dans la brochure, que seul les soins dentaires en cas d'Urgence sont remboursés. J'ai fait en long et en large la FAQ sans trouver de réponse à mon interrogation.

    De quel degré doit être l'opération pour que vous la considériez comme Soins Dentaires d'Urgence ?

    Merci pour votre réponse
    Dernière modification par Pinon ; 23/03/09 à 06:25.

  2. #1402

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, moi je ne suis pas encore parti, je suis dans la partie préparatifs, c'est a dire recherche d'hotel, logement par la suite, job...
    Pour préparé mon arrivé..
    Il ne me reste plus qu'a prendre une assurance et je pense que j'aurais tout fait niveau '"paperasse".
    Donc j'ai regarder sur Globe PVT et il faut compter environ 390€ d'aprés ce que j'ai pu comprendre, mais j'ai lu aussi qu'il y avait 10% de réduction pour les membre
    Comment y accédé (je crois qu il faut un code)
    Merci. Karl

  3. #1403

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Message de karlou777
    Bonjour, moi je ne suis pas encore parti, je suis dans la partie préparatifs, c'est a dire recherche d'hotel, logement par la suite, job...
    Pour préparé mon arrivé..
    Il ne me reste plus qu'a prendre une assurance et je pense que j'aurais tout fait niveau '"paperasse".
    Donc j'ai regarder sur Globe PVT et il faut compter environ 390€ d'aprés ce que j'ai pu comprendre, mais j'ai lu aussi qu'il y avait 10% de réduction pour les membre
    Comment y accédé (je crois qu il faut un code)
    Merci. Karl
    Hello Karl, pour avoir la réduction des 10% pvt, tu as juste à cliqué sur la bannière globaparner sur le site pvtiste ... et la réduction s'appliquera automatiquement

    Amicalement

  4. #1404

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de elfig666
    Bonjour Sandra !!!

    Désolée de ne pas avoir été très clair. Mon ami et moi parton le 19 mai prochain pour le Québec, et on a bien l'intention d'y rester un an. Et pour cela on va chercher du boulot là-bas, donc je ne suis ni étudiante, ni stagiaire mais PVTiste avec le permis de travaille qui va avec.
    Et comme tout les PVTiste, je dois présenter une assurance maladie, rapatriement,etc, à mon arrivé.
    Et j'avoue que je suis perdue quand à l'assurance que je dois prendre !
    Si je travaille je serais obligatoirement rattachée à la sécu Québécoise ??? Mais de toute façon, je dois bien avoir une assurance pour entre les petits boulot !

    Apparemment Globe PVT est l'assurance la plus adéquate et la moins chère de toute façon. Aurais-je des démarche à faire en plus si je choisis Globe PVT ?

    Bref, je suis un peu perdue et apparemment ça se ressent dans mes messages, je m'en excuse.
    Bonjour,

    Globe PVT est ok pour le visa vacances travail.
    Tu peux le souscrire pour 12 mois.
    Une fois souscrit, il n'y a pas de démarches à faire côté GP.
    Pour le reste je ne sais pas, il faudrait demander l'avis de pvtiste déjà sur place...

    Bon courage, bon voyage et bon séjour.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #1405

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Pinon
    Allo,

    Présentement à Montréal j'ai souscrit à votre assurance en mai dernier. Depuis quelques jours maintenant je ressens un mal de dent chronique, j'ai pendant ce laps de temps pensé que je pouvais éviter de voir un Dentiste ici mais au jour d'aujourd'hui il serait préférable que je rencontre un dentiste dans les prochain jours. Je pense donc qu'un contrôle sera fait et je connaitrais enfin la nature de ce mal de dent ... il se peut que ce soit une gingivite voir une carie mais là encore, je ne suis médecin et je ne peut donner d.avis objectif sur cette question.

    Cependant, avant toute chose j'ai peu remarquer qu'il est inscrit, dans la brochure, que seul les soins dentaires en cas d'Urgence sont remboursés. J'ai fait en long et en large la FAQ sans trouver de réponse à mon interrogation.

    De quel degré doit être l'opération pour que vous la considériez comme Soins Dentaires d'Urgence ?

    Merci pour votre réponse
    Bonjour Vivian,

    Si ta dent te fais souffrir, il faut consulter c'est considéré comme une urgence.
    En fonction de ce que le médecin trouvera, infection, carie, ... le traitement sera couvert à hauteur du plafond dentaire annuel, c'est à dire 300 € et dans la limite des conditions ( prothèses dentaires exclues..).

    Ce que Globe PVT ne prend pas en charge sont les visites de contrôles, les blanchiments de dents, les détartrages ... les soins qui peuvent attendre le retour...

    J'espère que c'est clair.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #1406

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de p0ny
    Bonjour,
    Je suis deja au Canada car comme certain j'etait etudiant et la j'ai fini mais j'ai mon PVT et il me reste 5mois d'assurance est'il possible de souscrire une assurance juste pour les 7 autre mois?

    Merci

    Bonjour,

    Oui, c'est possible si vous souscrivez avant que votre assurance étudiant n'expire et à la suite de cette assurance ( sans interruption).

    Merci de nous envoyer un message dès que vous avez souscrit avec référence de souscription et petit rappel de ce message.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #1407

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci Loulousa12 :P C'était sous mon nez c'est surement pour ça que je l'avais pas remarqué xD
    J'ai du mal avec les chose simple parfois lol
    Bon et bien voila j'ai a peu prés tout ce qu'il me faut.
    Juste comme ça, aucun rapport, mais les gens qui on débarqué sur montréal ou ailleurs, vous avez était a l'hotel avant de trouver un appartement ou bien il existe d'autre solution plus pratique/simple/moins couteuse :P ?

  8. #1408

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Avec mon ami, nous avons pris l assurance Global Partner le 29 juillet 2008 et depuis nous renouvelons le contrat tous les quatre mois.
    Donc avant samedi, je dois le renouveler une dernière fois. Seulement, notre PVT se termine le 1 août et ensuite nous souhaitons partir aux Etats Unis 3 semaines avant de rentrer en France. Est-il possible de prendre l assurance pour 5 mois lors du dernier renouvellement (on aura dépassé les 12 mois) sachant que pendant trois semaines nous ne serons plus au Canada.
    Merci de votre réponse,

  9. #1409
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    bonjour sandra! j essaye de renouveler mon adhesion et lorsque je suis a la page ou je dois accepter les conditions generales ca me met une page d erreur par la suite , je dois renouveler avant vendredi ! est ce qu il y a une procedure pour renouveler? Moi je passais par la bande publicitaire du site pour renouveler, est ce que c est correct ? Peux tu m eclairer, merci !

  10. #1410

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de JMlescastors
    bonjour sandra! j essaye de renouveler mon adhesion et lorsque je suis a la page ou je dois accepter les conditions generales ca me met une page d erreur par la suite , je dois renouveler avant vendredi ! est ce qu il y a une procedure pour renouveler? Moi je passais par la bande publicitaire du site pour renouveler, est ce que c est correct ? Peux tu m eclairer, merci !
    Salut Emilie,

    Tu dois effectivement passer par la bande publicitaire pour bénéficier de la réduction automatique.

    Je viens de faire un essai et je n'ai rencontré aucun problème.
    Tu pourrais re essayer ?

    N'hésites pas si tu as un souci, à revenir vers moi.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #1411

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de coraline
    Bonjour,
    Avec mon ami, nous avons pris l assurance Global Partner le 29 juillet 2008 et depuis nous renouvelons le contrat tous les quatre mois.
    Donc avant samedi, je dois le renouveler une dernière fois. Seulement, notre PVT se termine le 1 août et ensuite nous souhaitons partir aux Etats Unis 3 semaines avant de rentrer en France. Est-il possible de prendre l assurance pour 5 mois lors du dernier renouvellement (on aura dépassé les 12 mois) sachant que pendant trois semaines nous ne serons plus au Canada.
    Merci de votre réponse,
    Bonjour,

    Oui, c'est possible.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #1412

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Merci, c'est souscris, pour 6 mois pour l'instant et pour 2, une bonne chose de faite !

  13. #1413

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de elfig666
    Merci, c'est souscris, pour 6 mois pour l'instant et pour 2, une bonne chose de faite !
    ok
    sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #1414
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    bonjour je pars pour toronto jeudi prochain, je peux remplir le contrat aujourd'hui et je fais débuter mon assurance à partir du 02/04/2009?
    le paiement se fait de suite ou à partir du moment ou l'asurance est prise en charge?

  15. #1415

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de sissy972
    bonjour je pars pour toronto jeudi prochain, je peux remplir le contrat aujourd'hui et je fais débuter mon assurance à partir du 02/04/2009? OUI C EST BON
    le paiement se fait de suite ou à partir du moment ou l'asurance est prise en charge? Je ne sais pas. A voir avec ta banque.
    Si tu as pris un contrat CB à débit immédiat, l'achat sera débité tout de suite, si tu as un contrat à débit différé, ce sera plus tard ( délai en fonction de la banque).


    Bon voyage et bon séjour
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #1416
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    voilà j'ai souscris à votre assurance pour une période de 6 mois à renouveller avant le 01/10/2009 j'ai tout imprimé je vais faire des photocopies du contrat au cas ou.Merci de vos réponses.

  17. #1417

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de sissy972
    voilà j'ai souscris à votre assurance pour une période de 6 mois à renouveller avant le 01/10/2009 j'ai tout imprimé je vais faire des photocopies du contrat au cas ou.Merci de vos réponses.
    C'est ce que l'on peut appeler du super rapide

    Chose très importante: penser à le renouveler à la suite et sans interruption pour que les garanties fonctionnent.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #1418

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je suis PVTiste depuis janvier et j'ai souscrit à Globe Partner. Ca fait une semaine que ma dent de sagesse, jusqu'ici immobile, se met à pousser douloureusement ma molaire. Je vais aller chez le dentiste pour voir si ce n'est pas autre chose.
    Est-ce que ça sera pris en compte comme un soin dentaire d'urgence remboursé à 300 Euros?
    Aussi, que va-il se passer si je dois me la faire extraire? C'est ce qui m'inquiète le plus, à savoir la façon dont ça sera pris en charge ou non.

    D'avance merci pour votre réponse qui j'espère n'a pas déjà été posée malgrès mes recherches sur le forum...

    Margaux

  19. #1419

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Au niveau des remboursements, j'ai bien comprit ou il fallait envoyé les papiers mais je n'ai trouvé nul part comment se faisait le remboursement (chèque, virement...). Il faut envoyer un justificatif d'acquittement mais après il est possible d'avoir un paiement sur son compte canadien (je n'ai pas de compte français) ou se faire rembourser sur le compte d'un parent?

  20. #1420
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Ça en fait du boulot pour Sandra, la pooôvee.
    ...et j'en rajoute :s

    Message de Maxchistador
    Au niveau des remboursements, j'ai bien comprit ou il fallait envoyé les papiers mais je n'ai trouvé nul part comment se faisait le remboursement (chèque, virement...). Il faut envoyer un justificatif d'acquittement mais après il est possible d'avoir un paiement sur son compte canadien (je n'ai pas de compte français) ou se faire rembourser sur le compte d'un parent?
    Il me semble avoir lu que Globe Partner remboursait par virement directement sur ton compte canadien, mais vaut mieux avoir la confirmation de Sandra.


    Bon à mon tour. Pays de destination le Canada.
    Pour récapituler, il est impératif que je ne me fasse rien au niveau de la sécu, je fais juste l'imbécile et dire "ah bon il fallait faire quelque chose vis-à-vis du PVT" si on me pose des questions. Sans occuper (de la radiation) qu'en cas d'autres visas, Résidence Permanente, Développement Professionnel, ...tous les autres visas en fait.
    Pour GP, que je mettes oui ou non dans le champs sécurité social, ne change rien, donc plutôt mettre non, vu que la sécu ne couvre pas les pvtistes.
    Jusque la j'ai bon ?

    Maintenant la question qui m'amène, je compte aller pour un premier temps à Montréal en tant que touriste, en précisant un délai de trois mois en arrivant aux douanes, normalement couvert par l'assurance de la carte bleu.
    Si tout va bien le délai devrait être plus court, mais délai incertain, juste le temps de trouver un emploi, et de valider le PVT, ça sera uniquement à ce moment que je compte faire démarrer la GP, et j'ai cru comprendre que Globe PVT ne pouvait se contracter qu'en étant en France ?

    Je suis couvert durant les 3 premiers mois de mon séjour par ma carte bancaire, puis-je souscrire à votre contrat ensuite ?
    Vous pouvez effectivement acheter votre contrat d'assurance voyage Globe Partner en prolongement de cette assurance. Mais, afin de respecter les conditions du contrat, vous devez le souscrire avant votre départ à l’étranger.
    J'ai remis la main dessus, comment faire ?
    Dernière modification par BartOon ; 28/03/09 à 07:52.

Page 71 sur 150 ... 21 61 69 70 71 72 73 81 121 ...