1. #1561
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    pas le choix elle est direct sur non!!! c est ça qu'il faut que je laisse?

  2. #1562

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de yodalex
    pas le choix elle est direct sur non!!! c est ça qu'il faut que je laisse?
    Oui, tu peux laisser

    sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #1563

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    N'ayant pas vu de question a ce sujet dans le FAQ je me permets de demander si :

    Peut on assurer toute la famille / 2 adultes + 2 enfants de -2 ans?
    Si oui on fait comment pour obtenir un devis ..
    a bientot

  4. #1564

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de moimce
    Bonjour,

    N'ayant pas vu de question a ce sujet dans le FAQ je me permets de demander si :

    Peut on assurer toute la famille / 2 adultes + 2 enfants de -2 ans?
    Si oui on fait comment pour obtenir un devis ..
    a bientot
    Bonjour,

    Globe PVT est un contrat individuel. Chaque personne aura donc son contrat.

    Dans le cadre du pvt, réduction pour tout le monde: 10% de réduction sur la prime totale.

    Donc, au lieu de payer 33 € par mois, c'est 29.70 € par personne.

    Juste pour rappel,( par rapport à vos jeunes enfants) Globe PVT est une assurance voyages qui couvre les frais médicaux consécutifs à accident ou maladie garantis, qui pourraient arriver pendant le séjour.
    Globe PVT ne couvre pas les visites de contrôles, visites obligatoires, vaccins .... des jeunes enfants....

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #1565

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Bonjour Sandra,

    Mon PVT touche à sa fin et je rempile avec une DP qui est donc un visa temporaire.
    Il me semble avoir lu que l'on peu renouveller pour 1 an, mais lorsque je suis sur le site de Globe PVT il n'y pas cette option disponible...

    Dois-je faire simplement un nouveau contrat comme la première fois?

    Peu-tu me confirmer que j'ai bien le droit de reprendre 1 an chez Globe PVT avec les même condition?

    Je te transmet par MP mon N° de souscription et mon nom.

    Merci
    Manu

  6. #1566
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Si tu commences un DP Manu, normalement tu dois pouvoir bénéficier de la carte soleil de la RAMQ me semble-t-il, avec éventuellement un délai de carence de 3 mois. Normalement, Globe PVT ne couvre pas au delà d'un an, et donc tu ne devrais pas pouvoir renouveler. Cependant, dans certains circonstances tu peux voir avec Sandra pour négocier une couverture pour tes trois mois de carence. (je ne suis pas sûre à 100% de ce que je dis, n'hésite pas à faire une recherche dans le forum sur la question de la RAMQ et de l'emploi de perf/développement professionnel)
    Dernière modification par murielj ; 23/04/09 à 22:38.

  7. #1567
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de murielj
    Si tu commences un DP Manu, normalement tu dois pouvoir bénéficier de la carte soleil de la RAMQ me semble-t-il, avec éventuellement un délai de carence de 3 mois. Normalement, Globe PVT ne couvre pas au delà d'un an, et donc tu ne devrais pas pouvoir renouveler. Cependant, dans certains circonstances tu peux voir avec Sandra pour négocier une couverture pour tes trois mois de carence. (je ne suis pas sûre à 100% de ce que je dis, n'hésite pas à faire une recherche dans le forum sur la question de la RAMQ et de l'emploi de perf/développement professionnel)
    Pour un DP, il faut une assurance privé, la RAMQ ne couvre pas.

    souscrire une assurance maladie/hospitalisation/rapatriement valide pour la durée du séjour (la preuve de cette assurance devra être présentée à un agent de l’Immigration à l’arrivée au Canada)
    En fait c'est comme le PVT.

  8. #1568

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Globe PVT prend en effet en charge les soins dentaires d'urgence.
    Comme ça a l'air d'être le cas ( on l'examinera de plus près à la réception des documents), il te suffit de nous envoyer par courrier les factures originales acquittées , accompagnées du document du détail des soins que les dentistes délivrent avec la facture.
    Je te rappelle que le plafond de remboursement des soins dentaires est de 300 € par année de contrat et que les prothèses ( couronnes, pivots etc...) et les soins qui y sont liés sont exclus.
    Si tu souhaites un remboursement par virement sur un compte français, merci de joindre un rib avec les factures
    Sandra
    Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Je reviens de chez le dentiste et quand je vois la facture je suis un peu rassurée de savoir que je pourrais être remboursée. Bonne journée.

    Marianne

  9. #1569

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    D'après les témoignages sur pvtiste il semblerai que je puisse avoir la carte soleil car je suis lier à un unique employeur, mais comme le dit Muriel avec la fameuse carence...car bien sur j'ai pris ma carte de sécu avec moi... mais de toute façon je n'avais plus de droit dessus car avant Montréal j'étais en Ecosse...

    Renouveler chez Global Partner pour au moins 4 mois du coup...sa serai je pense la meilleur solution par rapport au 3 mois de carence...

    Cependant pour valider la DP il faut normalement une assurance couvrant la durée du séjour(en plus Globe PVT couvre sur maximum 12 mois et j'ai mentionner ma DP pour 18 mois donc...)je sais qu'il y a des exceptions...mais bon si je passe valider ma DP avant la fin de mon PVT avec une assurance finissant dans 3 semaines...j'ai peur que à la frontière pour le tour du poteau il me fasse des problèmes...

    Il me semble que je puisse renouveller chez Globe PVT pour au moins quelques mois du moins c'est ceux que j'ai crus comprendre d'après une autre conversation traitant du sujet :

    https://pvtistes.net/forum/developpe...l-partner.html

    En gros Mat dit qu'il faut voir avec Sandra...

    Mais bon vu l'heure au quel j'ai poster mon message je n'attend pas une réponse immédiate.

    Je me suis permis aussi de poser ma question directement ici, plutot que par MP à Sandra car je pense que sa peu aider beaucoup d'autre personne...car au niveau de la DP les réponses sont plus floue.

    Merci à vous 2 en tout cas.

  10. #1570

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de manulafronde
    Bonjour Sandra,

    Mon PVT touche à sa fin et je rempile avec une DP qui est donc un visa temporaire.
    Il me semble avoir lu que l'on peu renouveller pour 1 an, mais lorsque je suis sur le site de Globe PVT il n'y pas cette option disponible...

    Dois-je faire simplement un nouveau contrat comme la première fois?

    Peu-tu me confirmer que j'ai bien le droit de reprendre 1 an chez Globe PVT avec les même condition?

    Je te transmet par MP mon N° de souscription et mon nom.

    Merci
    Manu
    Salut Manu,

    Je viens de te répondre dans la messagerie privée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #1571

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Marianne22
    Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Je reviens de chez le dentiste et quand je vois la facture je suis un peu rassurée de savoir que je pourrais être remboursée. Bonne journée.

    Marianne

    De rien, et pas d'abus sur le sirop d'érable, pas très bon pour les dents

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #1572
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    O grande Sandra, grande pretresse de GP, j implore ton aide

    bon j'ai souscrit hier à GP, à l'option date de garantie j'ai mis 12mois, mais je pense qu'il y a du avoir un léger bug.

    je vais dans ma boite mail ce matin histoire d imprimer la feuille de souscription (c'est bien celle la qu'il faut présenter à la douane?), bref j'imprime et je commence à lire, je regarde le prix que j'ai payé, et là ô surprise "prime totale" 10.80€ ,

    alors hier j'étais dans le feu de l'action et je me suis pas posé de question, je me suis dit que c'etait les mensualités qui devait etre de cette ordre là.

    mais en faite en regardant de plus près mon contrat je m'aperçois que la date d'effet est au 26avril 2009 et la date d'expiration est au 02 mai 2009.

    donc en gros je suis assuré dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, et c'est tout, juste une petite semaine.

    que puis-je faire pour résoudre le truc? à mon avis d'apres ce que j'ai lu sur les forums, il va falloir que je re-souscrive, mais cette fois pour 12 mois et à partir du 2 mai 2009 jusqu au 2 mai 2010 (ou 26 avril 2010), c est bien ça?????

  13. #1573

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Message de GLOBEPARTNER
    Je confirme que, côté frais bancaires, il vaut mieux faire le virement sur un compte français.

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    peux tu m expliquer en quoi il est plus interessant niveaux frais bancaire de se faire rembourser en France ?

    Puisqu on sera au Canada, recevoir le remboursmement sur mon compte de la BRED, par ex., m oblige ensuite a faire un virement sur mon compte canadien...

    Peut etre suis je embetant ms a la louche peux tu me dire si par ex. j en ai eu pour 100 Dollars de frais, combien on me rembourse sur mon compte francais et combien sur mon canadien ? Pour voir a peu pres quelles retenues les banques peuvent faire...(je ne sais pas si j ai été claire...hihihi)

    Merci d avance,

    A.B

  14. #1574

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de yodalex
    O grande Sandra, grande pretresse de GP, j implore ton aide

    bon j'ai souscrit hier à GP, à l'option date de garantie j'ai mis 12mois, mais je pense qu'il y a du avoir un léger bug.

    je vais dans ma boite mail ce matin histoire d imprimer la feuille de souscription (c'est bien celle la qu'il faut présenter à la douane?), bref j'imprime et je commence à lire, je regarde le prix que j'ai payé, et là ô surprise "prime totale" 10.80€ ,

    alors hier j'étais dans le feu de l'action et je me suis pas posé de question, je me suis dit que c'etait les mensualités qui devait etre de cette ordre là.

    mais en faite en regardant de plus près mon contrat je m'aperçois que la date d'effet est au 26avril 2009 et la date d'expiration est au 02 mai 2009.

    donc en gros je suis assuré dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, et c'est tout, juste une petite semaine.

    que puis-je faire pour résoudre le truc? à mon avis d'apres ce que j'ai lu sur les forums, il va falloir que je re-souscrive, mais cette fois pour 12 mois et à partir du 2 mai 2009 jusqu au 2 mai 2010 (ou 26 avril 2010), c est bien ça?????
    Salut,

    Encore toi ?!

    Bon, j'ai vérifiée et en fait tu as effectivement souscris pour une semaine.
    Lors de la souscription, tu n'as pas choisi la durée dans le dérouleur, tu l'as laissé par défaut sur une semaine.

    Je te propose de faire une nouvelle souscription de 12 mois, si tu veux.
    J'annule celle de 10.80 € que je te rembourse soit en t'envoyant un chèque chez toi, à ton ordre, soit tu me communiques ton RIB et je fais établir un virement.

    Ou encore, j'ai vu que tu es de la banlieue parisienne, tu peux toujours passer à nos bureaux pour récupérer le remboursement aujourd'hui avant 17h00...

    Comme tu veux

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #1575

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    todo bem! en fait j ai trouvé la reponse a ma question page 88... ;-)
    disculpa pour le derangement... :-)

    mais finalement j en ai une autre...

    Si par exemple j ai un accidnet, je tombe ds un escalier et me "pete" un genou... je tord la cheville en faisant mon jogging... Je dois aller aux urgences voir des docs faire des exams divers... Dois-je avancer les frais ou vs me prennez en charge ?

    En fait j arrive pas a saisir a partir de quel moment on a rien a avancer ? Je sais que des que y a hospitalisation, vs ns prennez en charge ms ss etre hospitalisé, des frais mediacaux peuvent vite grimper en fleche...

    Merci pour tes lumièeres...en esperant que ces scénarios catastrophes ne resteront que des événtualités...;-)

  16. #1576

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de AngelaBA
    Bonjour Sandra,

    peux tu m expliquer en quoi il est plus interessant niveaux frais bancaire de se faire rembourser en France ?

    Puisqu on sera au Canada, recevoir le remboursmement sur mon compte de la BRED, par ex., m oblige ensuite a faire un virement sur mon compte canadien...

    Peut être suis je embêtant ms a la louche peux tu me dire si par ex. j en ai eu pour 100 Dollars de frais, combien on me rembourse sur mon compte francais et combien sur mon canadien ? Pour voir a peu pres quelles retenues les banques peuvent faire...(je ne sais pas si j ai été claire...hihihi)

    Merci d avance,

    A.B
    Bonjour,

    Je pense que j'ai compris à peu près...

    Pour un virement d'un compte français vers un autre compte français, il n'y a généralement aucun frais ou alors très peu.

    Pour un virement d'un compte français vers un compte étranger, votre banque sur place prend des frais ( on en paie aussi à notre banque).
    Le montant dépend de la banque. Notre comptable me dit que cela peut aller de 30 € à bien plus...
    Il faudrait vous renseigner auprès de votre banque.

    Il n'y a aucun problème pour nous d'effectuer un virement vers un compte etranger.
    C'est à vous de nous dire ce que vous souhaitez.

    Pour information, il parait que certaines banques canadiennes acceptent des chèque en euro et que les frais seraient de, seulement 5 € par chèque reçu.
    Renseignez vous également de ce côté là.

    J'espère que mes réponses vous aideront un peu.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #1577
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    bon je sais je squat encore

    c'est sur j'aurai pas le temps de passer à vos bureau, et un chèque ça m'arrange pas trop, parce que le temps qu'il arrive je me serai déjà envolé.

    je préferais par virement, je t'envoi mes coordonnées banquaire par MP?

    bon allez c'est reparti, je resouscrit pour 12 mois cette fois et à compter du 26avril2009 jusqu au 26 avril 2010 (12mois)

  18. #1578

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de AngelaBA
    todo bem! en fait j ai trouvé la reponse a ma question page 88... ;-)
    disculpa pour le derangement... :-)

    mais finalement j en ai une autre...

    Si par exemple j ai un accidnet, je tombe ds un escalier et me "pete" un genou... je tord la cheville en faisant mon jogging... Je dois aller aux urgences voir des docs faire des exams divers... Dois-je avancer les frais ou vs me prennez en charge ?

    En fait j arrive pas a saisir a partir de quel moment on a rien a avancer ? Je sais que des que y a hospitalisation, vs ns prennez en charge ms ss etre hospitalisé, des frais mediacaux peuvent vite grimper en fleche...

    Merci pour tes lumièeres...en esperant que ces scénarios catastrophes ne resteront que des événtualités...;-)
    Angela,

    La prise en charge directe se fait dans les cas d'hospitalisation ( plus d'une nuit à l'hôpital)

    Dans le reste des cas, en fonction des examens on organise l'avance des frais dans la mesure du possible.

    Donc, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je confirme qu'en cas d' un accident, si vous tombez dans un escalier et vous cassez quelque chose ... ou vous tordez la cheville en faisant votre jogging... et que vous devez aller aux urgences pour subir un tas d'examens divers.., on peut organiser une prise en charge compte tenu des soins et des prix.

    Mais, il faut que, dans la mesure du possible,notre plateforme soit prévenue sur le coup pour organiser tout cela et non après coup...

    J'espère que c'est plus clair cette fois.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore des doutes.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1579

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de yodalex
    bon je sais je squat encore

    c'est sur j'aurai pas le temps de passer à vos bureau, et un chèque ça m'arrange pas trop, parce que le temps qu'il arrive je me serai déjà envolé.

    je préferais par virement, je t'envoi mes coordonnées banquaire par MP?

    bon allez c'est reparti, je resouscrit pour 12 mois cette fois et à compter du 26avril2009 jusqu au 26 avril 2010 (12mois)
    Ok pour le RIB par MP.
    Si tu me l'envoies maintenant, je demande qu'on te fasse le virement aujourd'hui

    Bon voyage et attention, chutes libres et cascades avec modération

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #1580

    Messages
    204
    Likes reçus
    7
    Message de GLOBEPARTNER
    Salut Manu,

    Je viens de te répondre dans la messagerie privée.

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    Suite à ton message j'ai donc re-souscrit pour 1 an, suite à ta demande, je t'ai envoyé par MP mon nouveau N° de souscription.

    Merci à toi.

    Manu

Page 79 sur 150 ... 29 69 77 78 79 80 81 89 129 ...