Encore une fois merci à tous.
Alors moi je me suis levé samedi matin à 3 heure francaise puis mon frere m'a enmener jusqu'a St Exupéry pour prendre mon avion, on avait un peu peur d'avoir une route pourri car il y était tombé la veille une 20taine de centimetre de neige.
Arrivé à l'aéroport un petit bisous au grand frere et hop je pars bon l'embarquement avec 2 grosse heure d'avance. Dans la file 2 couples de papy mamie me tape la conversation car ils sont intrigués par mon systeme d'accrochage de valise facon RER, et j'apprend qu'ils s'en vont passer l'hiver à Phénix. Qui a dit que les retraites en France était pas bonnes

ET hop un saut de puce entre lyon et Londres, pas de passager direct a coté de moi et une anglosaxone contre le hublot qui a directement mis son casque de baladeur et j'ai ainsi vite compris que y aurait pas beaucoup de conversaztion entre nous .
Arrivé à Londres ce fut dur et long, beaucoup d'attende pour les douanes et beaucoup d'attente pour la connexion avec le Londres-Toronto, Mais maintenant je connais par coeur la vie de Gorges Best attaquant de l'equipe nationale d'angleterre championne du monde de foot en 1968 qui est mort la veille.
Un truc de fou en plus c'est cette angletterre qui president l'union européenne actuellement et qui utilise toujrs sa livre sterling historique et qui prend un taux de change monstrueux pour acheter un café ou un sandwich.
Enfin bref me voila dans l'avion pour Toronto. Siége 40 F coté couloir, je monte dans ce bel airbus tous neuf et je vois les places des 1eres classe un truc de vous avec ecran individuels, télécommande pour cette petite télé, fauteuils en quinquence évantails pour pas voir la tronche de son voisin et la possibilité d'allonger completement son fauteuil pour dormir la classe quoi . Moi, je continue ma progression dans l'avion et a chaque rangé que je passe je me dis que j'ai plus de chance de survivre si l'avion s'écrase et j'ai un petit sourire en me disant que les gars en 1ere ils ont aucune chance de survivre. malheureusement plus je progresse et plus je vois que je suis loin et finalement je suis même à la derniere rangé de siége, immédiatement je me dis que c'est cool je derangerais personne si je baisse mon siége mais avec une petite vu de profil j'ai comprsi qu'étant trop pret du mur je pourrais pas beaucoup le baisser donc je l'ai dans le C:censored2.
La déception passée je me rabat sur le fantasme de mes voisins de siége pour ces 7h30 d'avions, je me dis qu'avec un peu de chance je vais avoir 2 superbes jeunes filles et qu'avec ces siége qui bascule pas beaucoup j'allais en avoir une sur mon épaule tout le voyage mais voila que mes rêves se brisent avec l'arrivée d'Igor et Vlad 2 hongrois d'une petite 40taines, Igor mets directement une petite boiteille d'alcool fort dans la pochette du siege qui est face a son siege et là ou j'ai vu un petit signe sympa d' un bon vivant j'ai pas perçu que c'était juste le premis d'un long voyage. En effet British airways il soigne leurs clients, labernet sauvignon made in california est servi a volonté à bord et même si l'anglais de ces 2 russes étaient rudimentaire ils ont vite compris la technique et me voila atterrisant à Toronto après avoir constater qu'un hongrois sa tiens bien l'alcool et que plus de 2 hongrois dans un avion c'est dangereux pour les stock de Vin de californie.
Finalement j'ai passé outre les relands de binasses pour arriver à Bon port dans ma nouvelle ville.
Y a un truc que je deteste dans les arrivées c'est qu'en géneral y a toujours pleins de monde qui attendent les autres passagers et jamais personne pour toi, et effectivement c'est toujours aussi désagreable jusqu'a moment ou je vois Laurent qui essaye de siffler Laet et Lilou pour qu'elles sortent leur grande banderole pvtistes.net mais Malheureusement Laet était en train de raconter une blague à lilou et aucune des 2 m'ont vu
Enfin voila j'ai fini Merci Lilou Laet et Laurent,j'avais cette phrase écrite sur un poster:" Qu'il est doux de ce sentir aimer"
Enjoy