Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Chutes du Niagara en Hiver :













    Les chutes du Niagara au printemps :













    Dernière modification par Mat ; 07/05/06 à 20:25.

  2. #2
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Sympa les photos Mat' merci encore, pour ma part ca me fait drole car quand j'y suis passé en mai on avait 25° en polo et lunette de soleil .

    Beau periple que tu a fais en tout cas NYC - NF!!

  3. #3

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    houlalala!!
    trop belles photos depuis hier! merci mat!
    j'ai trop hate et cette neige... humm

  4. #4

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    a glagla...
    mais i lfait froid dans ce pays on m'avait pas prévenue! (ah? on me l'avait déjà dit?! mince alors... bon tanpis pour moi, j'y vais quand même! "euh petit message pour mamie : tu me tricote des pulls pour noël??? )

    trève de plaisanterie, ça a l'air dément comme paysage! j'ai hate de voir ça en vrai ( en hiver et en été !)

    merci de nous faire partager vos excursions!

  5. #5
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    waow ! et ben moi qui les ai vu en juillet sous 35° et un taux d'humidité dément je dois dire que là c'est tout simplement fabuleux !!! merci pour ces trés belles photos !!!

  6. #6

    Messages
    206
    Likes reçus
    0
    c est super beau en hiver! pareil pour moi, j avais vu ca en aout, et ca n 'a rien a voir.
    merci!!

  7. #7

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    vive la neige! et l'humidité ambiante!
    je crois ques les voisins de la chute ne soient pas toujours content...

  8. #8

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Héhé j'ai eu le droit au même paysage...tout simplement MAGNIFIQUE....froid certes mais sublime et le soir avec les illuminations => MAGIQUE

  9. #9
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    ben pareil je les ai vu en juin, sous un soleil de plomb, va falloir faire une expedition en janvier je crois

  10. #10
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    j'les ai jamais vues,mais ouahou!trop beau!et puis on sent qu'il fait bien chaud....^^

  11. #11
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Suis un peu surpris car on m'avait dit que la surface des chutes gelait, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sur les photos. Le pied des chutes est gele formant un amas de glace et le "lac" aussi. Avant que la police l'interdise, on pouvait aller a pieds toucher les chutes. Alors faut-il attendre janvier? effet du rechauffement de la planete? ou je me suis fait passe pour un rigolo quand on m'a dit ca?

    En tout cas c'est a faire en hiver et en ete (evitez la pleine saison, sinon faut se battre pour apercevoir un bout de chute)

  12. #12
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de zitoun
    Suis un peu surpris car on m'avait dit que la surface des chutes gelait, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sur les photos. Le pied des chutes est gele formant un amas de glace et le "lac" aussi. Avant que la police l'interdise, on pouvait aller a pieds toucher les chutes. Alors faut-il attendre janvier? effet du rechauffement de la planete? ou je me suis fait passe pour un rigolo quand on m'a dit ca?

    En tout cas c'est a faire en hiver et en ete (evitez la pleine saison, sinon faut se battre pour apercevoir un bout de chute)

    il doit pas encore faire assez froid, faut pas oubliez que niagara c'est une des régions les plus chaude du Canada lol

  13. #13
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Ah oui?? Eh bien, on se les est carrément gelées!!!!

  14. #14

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    WAOU, on pensait y aller en février, bah la c'est clair on ira pour sûr
    merci pour ces photos

  15. #15

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Alors là BRAVO !!! elles sont magnifique.
    Je suis jaloux !!
    On va y aller en Fevrier ! j'espere pouvoir en faire des aussi belles !!
    ++

  16. #16

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Nous sommes allés à Niagara le week end dernier et j'ai été impressionné par tes photos. Nous avions 0°, un super soleil et .... pas de neige ni de glace.
    Avec le redoux, on s'est presque cru au printemps, on a même mangé nos sandwichs dehors !!!!

    Pour l'instant, l'hiver canadien n'est pas très impressionnant... Vivement qu'il reneige un peu.....

  17. #17
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Les chutes du Niagara au printemps :














  18. #18

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    c'est vraiment beau ! ce contraste hiver-printemps : wow =) merci pour ces jolies photos Mat !

  19. #19
    Anonyme
    C'que c'est beau !! Vivement le prochain hiver que j'puisse voir ça, Lol !

  20. #20

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Coucou,


    Oui c'est super d'avoir pu voir les chutes en hiver et au printemps car c'est vraiment completement different. J'avoue que le faire au printemps m'est quand même apparu beaucoup plus facile parce qu'il faisait vraiment tres froid la premiere fois...!!!
    N'hesitez pas a faire le bateau aussi car c'est vraiment un truc assez impressionnant et quand meme abordable : 14 dollars/personne. Par contre faut faire attention a bien mettre sa capuche sinon on ressort avec les cheveux tous mouilles!!