Nous avons le même soucis, tout comme Catsy88 aucune VM depuis lors! J'ai déposé en Février 2018.
De deux choses l'une : Soi nos dossiers sont en hold ou perdus
Soit les choses changent : Dans le forum de plus en plus de postulants reçoivent leur brune ou ready-for-visa.
Un janvier 2018 viens de recevoir son IVM. Voilà pourquoi je table sur Octobre au plus tard pour recevoir notre IVM, sinon je vous invite à ce qu'on aille rencontrer les députés.
Bonjour ma chère. Je suis en emploi permanent (Pas contrat) et je compte renouveler mon permis sous peu (d'ici Octobre) pour ne pas être en difficulté.
Je ne pense pas que les dossiers soient perdues ni mis de coté, je pense juste que la vérification des antécédents est totalement aléatoire pour chaque dossier.
J'ai appelé CIC la semaine derniere et l'employé m'a indiqué que la vérification des antécédents etaient en cours.. et que c'est géré pr une société externe.
Une fois que cette verification est faite, la demande de VM est envoyée.
Ensuite je pense que ça peut s'enchainer assez vite. (au vu de certains dossiers que j'ai vu passer ici)
Je vais attendre jusqu'a fin Octobre et si d'ici la je n'ai rien, il faudra faire quelque chose.