No wayyy....
Dossier parrainage 06-2018
Et comme tout le monde ici je souffre 😔
Toutes les catégories sont touchées à cause du covid mêmes avant le covid. (Int/ext)
Jai parler se matin avec mon avocat et il m'a assuré que je suis très loin d'être le seul cest un problème qui commence a faire bruit ... aussi les bureaux de ircc reprenent progressivement leur rythme de travail ( j'espère qu'on va avoir des nouvelles bientôt)
Meme l'ensemble des avocats de Québec/Canada se prête à faire une action collective pour les délais d'attente non respecté.
Je sais que c'est dure d'être dans cette situation sur tout quand on est dans l'autre bout mais je vous assure que sa vaut la peine de ne pas lâcher....
le Canada est un bon beau pays et il ya tellement de choses à faire et à découvrir et à apprendre ...... aussi ya bcp de taxe

(11ans d'expérience haha)
Plus dure est le combat plus belle est la victoire.
Un jour on se parlera de ses moments a mont-tremblant autour d'un feu à savouré de la bon vodka ou bière si vous voulez 🤪
En ce qui me concerne je suis patient à l'aide de mon weed que j'achète à la sqdc et je fais beaucoup de pêche je conseil si tu vois que tu vire fou 🤯😁
Courage camarades sa va bien aller
MTL-QC-CA
ZAK
PEACE ✌