Salut Pliz,
Après avoir fouillé un peu partout sur le site d'IRCC et parlé à une personne qui a reçu sa CRP cette semaine dans le groupe Français, Belges et Suisses au Canada, je pense qu'il faut se fier à la section concernant l'impact de la COVID-19 sur le traitement des dossiers. C'est la section ayant des mises à jour les plus récentes. Maladie à coronavirus (COVID-19) : candidats à l’immigration - Canada.ca
Salut
Ah! Super ! Merci Ha et John pour les infos complémentaires !
Le pire, c'est que je l'a connais un peu cette page.
"On peut ouvrir une fois une page IRCC et se tromper une fois mais pas ouvrir une fois une page IRCC et se tromper mille fois". Non, ce n'est pas ça....
Je pense en effet que cette page et vos derniers retours d'expérience traduit ce qui est en vigueur actuellement.
Je préférais être prudente, car vu le sujet et les contrôles liés aux restrictions de voyage, il ne vaut mieux pas se planter. Quand je ne connais pas une réponse, je n'ai pas peur de le dire. Je ne sais pas tout, loin de là mais j'essaie d'en apprendre un peu plus tous les jours et rien qu'avec IRCC, il y a de quoi faire.
Je reprends la demande de @
John1801 si l'un de vous peut mettre en PJ ou m'envoyer sa CRP ou ce fameux courriel confirmant la RP en supprimant toute info perso, identifiant, numéro etc. pour qu'on sache tous de quoi il s'agit. Comme ça, ce sera plus clair pour tout le monde, on visualisera la chose.

Pas tous. Une seule suffira.
Félicitations ! @
urbzs et @
Anael2019 (même dates que qui ? Pense à utiliser les citations ou mentions ou préciser à qui tu t'adresses

Peux-tu rappeler tes dates s'il te plaît ?)