Merci, je pense c'est une bonne option
Mon dossier traînait comme le tien après les élections fédérales, j'ai pris mon temps et j'ai un bon courrier à monsieur le premier ministre pour le féliciter et j'ai profité de cette occasion pour lui faire part de ma requête. Je te jure deux semaines, j'ai reçu un courrier de la part du bureau du premier ministre me disant que le premier ministre ne pourra pas agir directement sur mon dossier . La personne qui m'a écrit qu'il prend sous responsabilité mon dossier . Deux plus tard , j'ai eu l'accusé de réception. Le premier décembre l'agent qui était sur mon dossier voulait me compliquer la vie ,il m'a demandé un certificat de police. Le même jour , je lui ai envoyé une lettre avec du bon français. Le 13 décembre LSA , le 15 premier courriel invitation et ce même 15 décembre vers 17h deuxième courriel et le 17 décembre confirmation . Voilà mon parcours. Je te conseille aussi de faire une visite médicale préalable c'est ce que j'avais fait et cela a payé. Bon courage , je te comprends.