Je te dis ca juste pour pas que tu t inquietes de la longueur du process => ya fort moyen que ce soit tres long pas parce que ton dossier est bancale mais juste parce que ils processent pas les FSW depuis un an:
AOR fevrier 2020 et ma criminalité n a tjs pas commencé selon mes notes GCMS. Je suis deja au canada et travaille ici depuis plus d un an maintenant mais avais fait ma demande en FSW pour aller plus vite. Raté
Oui, t'inquiète, je sais bien que c'est trèèèès long en ce moment, mais cela m'embête qu'il y ait ce soucis d'éligibilité car cela risque de rendre le processus 2x plus long.
En plus, à regarder tout cela à tête reposée, finalement, ce n'est pas dans mes lettres liées au contrat doctoral qu'il n'y a pas la mention des heures, c'est... apparemment dans une autre lettre que j'ai soumise et j'ai beau toutes les lire et relire, il n'y en a aucune qui n'a ce soucis. Bref, il devait pas être bien réveillé, le case agent. Plus qu'à attendre que le review officer se réveille et fasse son travail. En espérant qu'il soit bien réveillé lui aussi !