Nouveau
Bonjour, Bonsoir à tous
¨Pour ma part, je viens juste pour donner une touche à toutes les personnes en attente de leur dossier au federal.
-Mon dossier a été envoyé à buffalo le 25 fevrier 2011
- Visite médicale éffectuée le 14 septembre 2011
-Transfert à détroit, le 10 janvier 2012
-E-brune recu le 6 Mars 2011
Ma demande de
RP a été effectuée apres un an de résidence temporaire au quebec.
Donc courage à toute les personnes qui sont encore en attente et bonne chance à tous.
---------- Message ajouté à 05h35 ---------- message précédent à 05h23 ----------
Pour la validation de ma RP, je n'ai eu aucun souci à
saint armand de philipsburg, le mec et les dames de l'immigration m'ont recu avec un beau sourir et de la douceur. D'ailleurs je vous conseillerai ce poste pour ceux de montreal et sherbrooke.
Je vois que Bében75 est toujours en attente de son passport. Courage, il n'ya de logique dans ces delais. C'est à la tete du client comme disait canadastish et Mc fly dans un de leur méssage.
Courage à tout le monde. Tom et autres "bonne reception de brune". Attention à la validation de vos NAS, bien verifier que les numeros de confirmation de RP sont bien mentionner dans vos passport et commencent par T.
Preferer les bureaux de services canada plus éloigner que ceux aux allentours du centre ville de Montreal ou autres grands centre urbain.
---------- Message ajouté à 05h37 ---------- message précédent à 05h35 ----------
Agent 07 est toujours dans ce forum?
---------- Message ajouté à 05h39 ---------- message précédent à 05h37 ----------
Saviez vous que vous pouvez mettre vos qualités en jeux pour gagner Votre CESAM?