Je crois qu'il faut pas juste dénoncer les longs délais mais tout un ensemble de pratiques illogiques:
-d'abord cette fameuse phrase qui n'a aucun sens: ''les demandes sont traités dans l'ordre d'arrivé'': Quand on voit des personnes qui ont appliqué plusieurs mois après nous et qui reçoivent leur RP avant, on se demande ou se trouve la logique dans cette phrase.
-ensuite comment se fait-il que des personnes qui n'ont jamais mis les pieds au Canada recoivent leur RP plus rapidement que des personnes qui résident et travaillent au Canada depuis plusieurs années? Encore une fois je cherche la logique.-Moi perso je file vers mon 15ème mois d'attente et je sais que je ne suis pas le plus à plaindre. Mais quand je vois des personne qui n'ont jamais mis les pieds au canada obtenir leur résidence en 7 ou 8 mois et que moi je suis encore à attendre... bref
Si t'es dispo Dimanche Diego vient nous rejoindre comme ca on en discutera tous ensemble.
Donc je propose dimanche a 15h00, au CAFE MILLE GUSTI situé au 1038, St Zotique Est. C'est un petit café donc on pourrait se rejoindre la. Sinon si vous avez un autre endroit ca ne me derange pas non plus