Je suis résident temporaire à
Montréal, mon permis de travail post-diplôme a pris fin le 30 avril 2012. J'ai eu mon csq avec un traitement prioritaire dans la catégorie des travailleurs qualifiés. J'ai déposé ma demande fédérale à buffalo le 27 juillet 2011. Le chèque a été encaissé le 17 janvier 2012. Jusqu'à date je n'ai pas eu de réponse même mon numéro de dossier je ne l'ai pas encore eu.
Je tiens a vous informer que j'ai déjà joint une preuve de ma visite médicale à l'avance et j'ai payé 1040$ au lieu de (550$ + 490$) à fin de gagner du temps mais malheureusement pour moi je vois que c'est le contraire.
Dernièrement, j'ai contacté buffalo pour demander le statut de mon dossier. Ils m'ont répondu que ma demande a été transféré au centre de traitement pilote d'ottawa et que je dois les communiquer pour demander le statut de ma demande.
Aujourd'hui, après 12 jours que j'ai envoyé un e-mail à ottawa, toujours pas de réponse.
Je suis vraiment perdu mes amis depuis juillet 2011 je n'ai même pas encore mon numéro de dossier.
Hier soir, j'ai lu tous les commentaires dans l’espoir de trouver un cas similaire et une réponse à mes questions mais toujours en vain. je parais une exception et ça me soupçonne encore plus.
Je sais que c'est très compliqué ma situation mais j'ai voulu partager mon histoire, pour me monter le morale et pourquoi pas si vous pouvez aider.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous pris de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses.