Bonjour à tous,
Bon après presque un mois d'attente, il "semblerait" que j'ai reçu ma CRP...
Pourquoi "semblerait"! Et bien car hier dans la nuit je reçois un mail de mon ancien proprio, dans lequel il m'écrit: "Tu as reçu une lettre "Citoyenneté et immigration Canada", Est-ce important? Si oui, où la fat-on parvenir?"
1- Une chance que moi ancien proprio avait encore mon adresse mail alors que ça fait presque 1 an et demi que je ne suis plus dans l'appart qu'il me louait
2- Une chance qu'il est sympa
3- Comment immigration Canada a pu envoyer CE courrier à mon ancienne adresse, alors que sur mon e-cas mon adresse est bien celle de ma conjointe!!!!!!!!
Enfin bon, je ne sais toujours pas si c'est bien ma CRP.... Une chance que ma conjointe habite pas loin (et oui moi j'ai du rentrer en france faute de visa)
Alors ma prochaine question: Il faut compter combien de temps pour faire valider sa CRP à l'aéroport de MTL? Je vous demande ça, car je vais à Qc pour passer les fêtes de fin d'année avec ma chérie et mes amis, et mon vol (
Air Canada) va jusque Mtl puis je prends un autre vol pour Qc.... Donc normalement je passe au douane à Mtl! Il faut donc que je sache ce que je me laisse comme temps avant de prendre ma correspondance
Merci beaucoup