Attention cependant à plusieurs choses :
Pas sûre que ça embauche dans la vente dans la mesure où il y a pénurie de produits agréés. Les succursales de vente au Québec par exemple n'ouvrent qu'à temps partiel car elles n'ont pas assez de marchandise.
Par ailleurs, si tu travailles là-dedans, il est fort probable que tu te fasses bannir des US si jamais tu comptais y aller un jour. C'est quelque chose à prendre en compte et ça pourrait être le cas pour d'autres pays qui sont sans pitié sur ce type de drogues.
Bonjour Muriel et merci de votre réponse.
Alors oui vous avez raison concernant la vente de produit, mais je pensais plus m'orienter du coté agriculture et production qu'au coté commercial.
Concernant les US, que voulez vous dire par bannir? Cela serait ce a vie? Je travail actuellement pour un croisiériste américain... Un Ban a vie me semble vraiment severe, etant donné que l'activité est maintenant legale. De plus, certains etats aux US ont deja legalisé de maniere recreatives...Par ailleurs, comment les services des douanes seraient ils au courant de mon activité?
Merci.