Bonjour !

Je reviens sur ce forum après pas mal d'années car j'ai une question un peu particulière ( ou peut être pas tant que ça..)

Je suis parti au Japon en 2019 avec un PVT. Suite à divers évènements, je suis finalement parti au bout d'un mois seulement au lieu d'un an.
Mais évidemment, étant donné que le projet initial était de rester sur le long terme, je n'ai pas tardé à souscrire à un abonnement téléphonique une fois sur place.
Dans mes souvenirs, l'abonnement comportait un engagement d'un an ( plus ou moins ). Et là, je pense que les plus perspicaces commencent à apercevoir ma question...

Etant parti un peu précipitamment, je n'ai pas résilié mon abonnement ( normal en même temps, j'étais engagé ), et je n'ai pas continué à payer les mensualités car il me semble avoir fermé mon compte N26 de l'époque juste après être rentré du Japon. Ce qui fait que, théoriquement, auprès de l'opérateur téléphonique, j'ai ou bien j'ai eu plusieurs mensualités non payées.

Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais entendu parler de ça à nouveau car je pense pas qu'ils aient un quelconque moyen de me contacter.
Cependant, pensez vous que le jour où je retournerai au Japon en simple touriste, je pourrais avoir des problèmes au moment de passer la douane / contrôle du passeport ? Est il possible que l'opérateur ait engagé une procédure judiciaire, jusqu'alors " gelée " mais qui pourrait se relancer si je rentrais à nouveau sur le territoire japonais ?

J'aimerais beaucoup retourner au Japon un jour, mais l'idée de devoir payer des centaines voire milliers d'euros de forfait téléphonique me fait un peu froid dans le dos.

Merci d'avance pour vos réponses !