1. #1
    Avatar de Jasonbacc
    Jason 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hola ! Ça va bien?

    Je vais arriver au Mexique en octobre 2018.
    Je voudrais connaître l'expérience des pvtistes qui ont déjà fait la demande de ces deux documents : la carte de résident temporaire - tarjeta de residente temporal (dans les 30 premiers jours) et une fois le premier emploi trouvé, le permis de travail - permiso de trabajo.
    Je voudrais connaître l'expérience dans les villes de Mexico, Guadalajara et Puerto Vallarta.
    Ma destination première sera Puerto Vallarta, je ne suis pas sûr qu'il y a un INM là-bas, je trouve peu de choses sur internet. S'il y a un INM à Puerto Vallarta qui peut fournir les deux documents, merci de me l'indiquer, ça annule les questions suivantes haha.
    Si je peux pas alors j'irai à l'INM de Guadalajara, mais est-ce que ça prend vraiment beaucoup de temps? ou alors est-ce que c'est plus rapide si je fais faire mes documents à l'INM dans la capitale à Mexico ?
    Ou bien, selon ce que j'ai lu, peu importe, car dans toutes les villes c'est long, ya pas un INM plus rapide que les autres donc autant directement aller au plus proche de Puerto Vallarta, donc Guadalajara (ou directement à Puerto Vallarta s'il y en a un)?

    Merci, et s'il y a des gens à Puerto Vallarta ou Guadalajara, prenez contact avec moi !!
    Hasta luego !
    Jason

  2. isa