Salut Kamy !
J'ai choisi avec ma copine les cartes prépayés (prepago) de chez Claro et j'ai mis ça dans mon vieux portable Nokia français débloqué : ça marche du tonnerre. Tu le recharges avec le montant que tu veux. Je mets 40 pesos dessus (à peu près 6-7 euros) et ça me fait mon mois.
Sinon, si tu as besoin d'internet, ça coûte 1 pesos par jour et tu as droit à 10Mo vitesse maximale et après t'as un débit réduit mais la consommation est illimitée de data (il me semble)... Donc si t'as du temps devant toi c'est bien.
Le seul inconvénient est que ça ne marchait pas quand je suis allé au brésil comme s'il n'y avait pas d'itinérance possible hors du pays avec du prépayé. Mais si je voyage dans un autre pays, je prendrai un prépayé dans ce pays aussi.
Après sinon tu as les forfaits classiques mais t'as un engagement et faut verser une caution etc... Je reste 1 an en Argentine, j'avais pas spécialement envie de souscrire à ça
Aussi, pour ce qui veulent voir les tarifs des autres opérateurs, grosso modo il y a deux opérateurs :
Telmex – Selección de país et
Movistar Argentina