1. #1
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Bonjour,

    Ceci n'est pas une publicité gratuite mais une idée qui m'a été suggérée.

    Cet après midi, il y avait un étudiant qui distribuait des cartes publicitaires de "lakeo" qui propose à la location des éléctroménagers, ordinateurs,... alors si certains canadiens ne souhaitent pas partager le lavomatique avec leurs charmants voisins ou qu'ils ne trouvent pas de frigo bon marché, peut être que la location peut être une solution.

    Lokéo : Location d

    d'après le site, on peu louer pour 6 mois minimum.


  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    avec cette solution de location d'électroménager, vous avez aussi les sites d'annonces, pour trouver des meubles et électroménagers pas trop chers :
    leboncoin partout en France
    les journaux : Ouest-France
    liste à continuer !
    ce sont des sites qui proposent aussi des logements, emplois, selon les adresses.
    voilà !

  3. #3
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    85
    dans le pas trop cher, je me permets de rajouter eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d'occasion. Enchères, prix fixe, petites annonces - Et vous, vous achetez comment ?

    ---------- Message ajouté à 23h38 ---------- message précédent à 23h36 ----------

    youuuhouuuu en tapant l'URL il m'a mis le jolie slogan du site!
    nan nan je n'ai pas d'action chez eux !
    sorry

  4. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Normalement ça existe pour toutes les villes, mais pensez à aller fureter sur les sites des Universités, il y a très souvent une section petites annonces, et c'est là qu'on fait les meilleures affaires!

  5. #5
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Tant qu'on y est
    • emaus
    • troc de l'ile