1. #1
    Avatar de ekse
    Sébastien 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous,

    Il semble que le mois d'août était plutôt chargé pour la plupart d'entre nous. Je fais donc une relance pour un meeting en septembre. Comme je serai parti les 2 dernières semaines du mois, je propose le vendredi 16 septembre. Qu'est-ce que vous en dite ?

    Aussi, c'est avec grand tristesse que je vous annonce que le Canadian Pub n'est plus. Bon j'en met un peu, c'était pas génial comme place. Il faudra donc se trouver un nouvel endroit. Le MacEwans juste à coté semble bien, il est toujours plein, d'ailleurs il faudrait voir si on peut avoir de la place.

    À bientôt!

    Sébastien

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut,
    oui pas de souci pour moi par contre je ne pourrai pas rester longtemps ! je pars le 20 septembre, bientôt ;-)

  3. #3

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    salut les mecs,

    j'avais pas vu que tu avais répondu sofiane donc jt'ai envoyé un message lol.
    Pas de souci pour moi, va pour le MacEwans, tu t'occupe de voir si ya de la place?

    bonne soirée

  4. #4

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    allez seb, on motive les troupes lol

    la porte est ouverte, n'hésitez pas a venir nombreux :thumbsup2:

  5. #5
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    Content de voir que la gang lilloise est toujours en activité ! Je vous supporte à 100%


  6. #6
    Avatar de ekse
    Sébastien 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    16
    Salut,

    J'avais carrément oublié le meeting! Probablement parce que je travaille trop fort Est-ce que vous êtes toujours partants ? J'irais au McEwans à 19h et si c'est plein on peut toujours se rabattre sur un bar à côté.

    Sébastien

    ---------- Message ajouté à 18h37 ---------- message précédent à 17h17 ----------

    Finalement Ophélie et moi allons nous rendre là-bas vers 20h. Si vous désirez vous joindre à nous appellez moi au 0680876093, il est possible qu'on bouge ailleurs si c'est plein.

    Sébastien

  7. #7

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut,
    Bon nous n'avons pas eu le temps de se revoir mais je vous souhaite bonne continuation à chacun ! moi je décolle demain , le stresse monte mais c'est également excitant :-), bonne route à tous biz

    Sofian