1. #1
    Avatar de chloelcyr
    Chloé 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde !!

    Je m'appelle Chloé, je viens d'entamer mon PVT à Hong Kong!! Suis arrivée hier à vrai dire !
    Je voulais savoir si ça intéresserait certains d'entre vous de se rencontrer entre pvtistes, pour partager galères et bons plans et aussi et surtout découvrir Hong Kong ensemble !

    N'hésitez pas à me contacter, pour ceux qui sont sur place ou le seront dans pas longtemps !

    A bientôt !!

    Chloé


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de chloelcyr
    Salut tout le monde !!

    Je m'appelle Chloé, je viens d'entamer mon PVT à Hong Kong!! Suis arrivée hier à vrai dire !
    Je voulais savoir si ça intéresserait certains d'entre vous de se rencontrer entre pvtistes, pour partager galères et bons plans et aussi et surtout découvrir Hong Kong ensemble !

    N'hésitez pas à me contacter, pour ceux qui sont sur place ou le seront dans pas longtemps !

    A bientôt !!

    Chloé
    Salut Chloé,

    Avec mon copain, on n'arrive seulement que dans quelques semaines. Mais ça pourrait être cool de se croiser là-bas .


  3. #3
    Avatar de chloelcyr
    Chloé 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Salut Chloé,

    Avec mon copain, on n'arrive seulement que dans quelques semaines. Mais ça pourrait être cool de se croiser là-bas .
    Avec plaisir Marie, n'hésite pas à contacter quand tu sera là !

  4. #4
    Avatar de syalleo
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour Chloe,

    Je suis aussi sur HK depuis plus d'un mois, et ce serait avec plaisir de te rencontrer.
    Je t'ai envoye un MP, ce sera plus simple pour discuter

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut,

    Bon on commence à s'installer avec mon copain (on a peut-être trouvé un logement, on aura une confirmation demain) et on est olutor pour voir des pvtistes bientôt .


  6. #6
    Avatar de Elisa8
    Elisa 35 ans

    Location
    Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de chloelcyr
    Avec plaisir Marie, n'hésite pas à contacter quand tu sera là !
    Bonjour Chloé,
    Je suis arrivée à Hong kong la semaine dernière également avec un pvt ,à tu pu rencontrer du monde facilement ?
    pour l'instant j'ai pensé à m'inscrire à l'ufe qui organise des événements entre expats.
    Si tu es toujours partante pour rencontrer du monde n'hésite pas à me contacter ;je suis ici avec mon copain mais lui travail beaucoup et pour l'instant je ne commence pas les cours avant la semaine prochaine ( remise à niveau d'anglais avant de bosser en novembre )
    ce sera peut être plus facile de me contacter sur facebook : elisa Adclr
    a bientôt peut être

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut !

    Je propose une petite rencontre entre pvtistes qui sont dispo après-demain (mercredi soir) à Happy Valley Racecourse. Les courses de chevaux reprennent. Je ne sais pas si vous êtes déjà allé, mais l'ambiance y est plutôt cool et je me disais que ça serait un bon endroit pas trop cher pour rencontrer d'autres pvtistes. Pour en savoir plus : Rencontre pvtistes à Hong-Kong

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Petit up !

    J'ai proposé une rencontre demain soir (jeudi) encore une fois pour les courses à Happy Valley (il parait que c'est la dernière soirée sur le thème Oktober Fest).
    Si vous ne l'aviez pas vu, le lien est ici : Courses à Happy Valley : 2ème édition !
    N'hésitez pas à vous inscrire

  9. #9
    Avatar de annhelou
    Anne 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Hello tout le monde !

    J'arrive sur HK le 8 novembre (dimanche),
    je suis déjà venue en touriste il y a deux ans et là je viens pour faire ma première expérience pvtiste.
    Je serais ravie de rencontrer d'autres pvtistes-expat déjà sur place...


  10. #10
    Avatar de Elisa8
    Elisa 35 ans

    Location
    Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour Chloé!
    Bienvenue
    Je suis ici depuis quelques mois.
    n'hésite pas a me contacter si besoin : 94559188.
    Demain soir (vendredi)on fait une petite sortie a lan kwai fong si tu es partante!et je suis live demain après midi si tu veut prendre un café (je serais surement avec d'autres copines).
    Je suis sur central.
    Bonne journée


  11. #11
    Avatar de StainedCloud
    Julia 33 ans

    Location
    Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    27
    Likes reçus
    32
    Message de Elisa8
    Bonjour Chloé!
    Bienvenue
    Je suis ici depuis quelques mois.
    n'hésite pas a me contacter si besoin : 94559188.
    Demain soir (vendredi)on fait une petite sortie a lan kwai fong si tu es partante!et je suis live demain après midi si tu veut prendre un café (je serais surement avec d'autres copines).
    Je suis sur central.
    Bonne journée
    Salut tout le monde, je suis à HK depuis 3 semaines, je veux bien rencontrer du monde aussi !
    Mon numéro c'est +852 5107 0247.
    Elisa je vais me permettre de t'envoyer un message vu que tu as partagé ton numéro aussi
    Je suis en recherche de boulot intensive depuis 10 jours mais c'est dur ! Besoin de me vider la tête !
    Bref, que les nouveaux/nouvelles n'hésitent pas, je suis free pour des verres, explorations de HK etc !
    Julia


  12. #12
    Avatar de Skye
    Valeria 33 ans

    Location
    Mong Kok, Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour à toutes ! Je suis à Hong Kong depuis un mois maintenant, mais toujours partante pour des moments entre pvtistes et surtout entre français

  13. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Outre les rencontres perso ici ou là, ça vous dise qu'on fasse prochainement une petite soirée ? Genre un truc qui ne nous coûte pas une blinde. Je me disais qu'on pourrait aller se poser un de ces jours sur le roofgarden de l'IFC mall ?
    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est au 4ème étage de l'IFC et malgré la présence de bars, il est possible de venir s'installer sur les tables des terraces de l'IFC où on a des tables et des chaises à dispo (sans aucune obligation de consommer dans les bars, on peut même apporter ce que l'on veut). Ca peut être pas mal de rapporter ensuite quelques trucs (alcool, pas alcool, bouffe ou autre...) tout en ayant une jolie vue et un coin pas trop horrible (bon ça reste le toit d'un centre commercial) .

    Qu'en pensez-vous ?

  14. #14
    Avatar de annhelou
    Anne 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de Marie
    Outre les rencontres perso ici ou là, ça vous dise qu'on fasse prochainement une petite soirée ? Genre un truc qui ne nous coûte pas une blinde. Je me disais qu'on pourrait aller se poser un de ces jours sur le roofgarden de l'IFC mall ?
    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est au 4ème étage de l'IFC et malgré la présence de bars, il est possible de venir s'installer sur les tables des terraces de l'IFC où on a des tables et des chaises à dispo (sans aucune obligation de consommer dans les bars, on peut même apporter ce que l'on veut). Ca peut être pas mal de rapporter ensuite quelques trucs (alcool, pas alcool, bouffe ou autre...) tout en ayant une jolie vue et un coin pas trop horrible (bon ça reste le toit d'un centre commercial) .

    Qu'en pensez-vous ?
    Je suis super partante !
    J'ai juste mon jeudi soir de pris mais sinon je suis dispo !


  15. #15
    Avatar de StainedCloud
    Julia 33 ans

    Location
    Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    27
    Likes reçus
    32
    Bonne idée Marie, quand vous voulez la semaine prochaine pour la terrasse de l'IFC (c'était bien ça l'idée?) !
    Et certains seraient-ils partants pour une journée plage/rando ? On m'a parlé de la plage de Sai Ying Pun qui est apparemment sublime ! Regardez sur le lien :
    Randonnée dans la péninsule de Sai Kung | Hong Kong Tourism Board
    On pourrait faire ça un dimanche si ça vous branche ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter les plages et avec le temps qui va se refroidir bientôt, je m'en voudrais de manquer ça.


  16. #16
    Avatar de Elisa8
    Elisa 35 ans

    Location
    Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de StainedCloud
    Bonne idée Marie, quand vous voulez la semaine prochaine pour la terrasse de l'IFC (c'était bien ça l'idée?) !
    Et certains seraient-ils partants pour une journée plage/rando ? On m'a parlé de la plage de Sai Ying Pun qui est apparemment sublime ! Regardez sur le lien :
    Randonnée dans la péninsule de Sai Kung | Hong Kong Tourism Board
    On pourrait faire ça un dimanche si ça vous branche ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter les plages et avec le temps qui va se refroidir bientôt, je m'en voudrais de manquer ça.
    Bonjour à tous.
    Bonne idée Marie!je te croise parfois mais tu est toujours bien concentrée
    Julia cette rendo me fait envie depuis un bout de temps alors ce serais l'occasion!
    Et pour ceux que je ne connais pas encore je serais ravi de vous rencontrer.
    On est un bon groupe de copines(qui ne parlent pas français)mais il y a toujours une bonne ambiance !!

  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Elisa8
    Bonne idée Marie!je te croise parfois mais tu est toujours bien concentrée
    Alors dans la rue, j'ai tendance à pas trop faire attention au monde qui m'entoure (du coup, je t'ai jamais croisée moi . Si ça se reproduit, n'hésite vraiment pas à m'arrêter

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Suite aux tragiques évènements survenus en région parisienne cette nuit, si des gens veulent se voir, parler un peu avec d'autre gens pour se sortir la tête. Au lieu de bader chacun dans son coin, badons ensemble, ça peut réconforter un tout petit peu...
    Bref, faites moi signe.


  19. #19
    Avatar de Skye
    Valeria 33 ans

    Location
    Mong Kok, Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour à toutes (vu que nous sommes entre filles apparemment ^^)

    Ça vous dirait de se faire cette fameuse soirée cette semaine ? Disons jeudi 3 ! Pour fixer une date ! On pourra la modifier selon vos disponibilités. Pour le lieu, le roof garden de l'IFC me paraissait pas mal !

    En espérant que vous passerez jeter un oeil sur ce forum d'ici là ! J'attends vos réponses

    Pour celles qui veulent me contacter directement : +852 5680 4232

  20. #20
    Avatar de annhelou
    Anne 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de Skye
    Bonjour à toutes (vu que nous sommes entre filles apparemment ^^)

    Ça vous dirait de se faire cette fameuse soirée cette semaine ? Disons jeudi 3 ! Pour fixer une date ! On pourra la modifier selon vos disponibilités. Pour le lieu, le roof garden de l'IFC me paraissait pas mal !

    En espérant que vous passerez jeter un oeil sur ce forum d'ici là ! J'attends vos réponses

    Pour celles qui veulent me contacter directement : +852 5680 4232
    Oui j'ai bien l'impression qu'on est beaucoup de fille

    En tout cas moi je suis partante, je t'envoie un message !

Page 1 sur 2 1 2