Pauline 31 ans

Likes reçus
    9
    Bonjour,

Je souhaite tenter ma chance à Montréal, je suis en couple et nous partons à deux. J'ai des connaissances et notemment de la famille qui vit ou connait très bien le Quebec, j'ai donc déjà de très bons conseils.

Dans le cas ou nous n'aurions pas notre PVT, est-il possible de partir en Visa "touristique" et chercher du travail sur place? Evidement je suis consciente que c'est illégale de travailler sans permis, et ce n'est pas mon but! Mon but étant de chercher du travail et évidement trouver un employeur d'accord pour effectuer une demande de permis s'il compte m'embaucher?

Est-ce que l'un d'entre vous a tenté cette expérience?
    Est-ce réellement faisable??
    Comment se justifier auprès des douanes?

Merci d'avance, j'ai regardé sur le forum et n'ai pas réellement encore trouver réponse à mes questions mais si j'ai loupé quelque chose je prend le liens avec plaisir!

Elodie 36 ans

Likes reçus
    25
    Message de Pauline18
    Bonjour,

Je souhaite tenter ma chance à Montréal, je suis en couple et nous partons à deux. J'ai des connaissances et notemment de la famille qui vit ou connait très bien le Quebec, j'ai donc déjà de très bons conseils.

Dans le cas ou nous n'aurions pas notre PVT, est-il possible de partir en Visa "touristique" et chercher du travail sur place? Evidement je suis consciente que c'est illégale de travailler sans permis, et ce n'est pas mon but! Mon but étant de chercher du travail et évidement trouver un employeur d'accord pour effectuer une demande de permis s'il compte m'embaucher?

Est-ce que l'un d'entre vous a tenté cette expérience?
    Est-ce réellement faisable??
    Comment se justifier auprès des douanes?

Merci d'avance, j'ai regardé sur le forum et n'ai pas réellement encore trouver réponse à mes questions mais si j'ai loupé quelque chose je prend le liens avec plaisir!
    Hello je t'ai répondu sur ton autre post vu que tu as posté 2 fois ta question.

Yoan 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Message de Elodielepape
    Hello je t'ai répondu sur ton autre post vu que tu as posté 2 fois ta question
    Je cherche l'autre poste, mais je ne le trouve pas.

Est-il possible d'avoir un lien s.v.p ?

Yoan 31 ans

Likes reçus
    0
    S.V.P est- il possible d'avoir un lien pour le même sujet ou cas ?