1. #1
    Avatar de LuC17
    Lucy 34 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    7
    Bonjour quelle veste vous mettez pour l hiver au Canada ??? Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de ptilu
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je suis partie l'hiver dernier au Canada et je mettais, t-shirt, sous pull technique avec de la laine, pull avec de la laine, veste de ski en plume d'oie, couvre cou, écharpe, bonnet, capuche... Lol

  3. #3
    Avatar de LuC17
    Lucy 34 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    7
    Oki et c était quoi comme marque de veste stp ?

  4. #4
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Location
    Concarneau, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    21
    Franchement froid sec sauf quand il y a du vent tu prend une veste style doudoune et une polaire des gants écharpe (cache coup) et un bonnet


  5. #5
    Avatar de AyvP
    Eric 31 ans

    Location
    Concarneau, France
    Messages
    89
    Likes reçus
    21
    J’ai une kanuk une canadagoose et une quechua R.A.S ca fait bien son job


  6. #6
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    28
    Un polaire décathlon un sous pull Columbia technique et une doudoun. Trop de couche c'est affreux et ici c'est un froid sec donc ça passe mieux qu'en France. ( bonnet et cache nez)


  7. #7
    Avatar de Melich0u
    Melichou 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    rudsak, Carhartt, north face

  8. #8
    Avatar de Sekelman
    Pierrick 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Tu trouve de tout a tous les prix, mais le multi-couche, même si ça marche, c'est super chiant au quotidiens.. Si tu as un peu de budget, achete toi une vrais veste d'hiver (canadagoose, nobis, kanuk, etc) ça va te changer la vie ! Alors oui c'est un investissement, mais dis toi que tu l'auras sur le dos de mi- novembre a mars / avril tous les jours h24.
    Perso je viens de passé 2 hiver en t-shirt ou chemise ou pull leger tous les jours, car avec une vrais veste tu n'as besoin de rien de plus, et ça change la vie ! Dans le metro tu ouvres ta veste et tu es a temperature, tu sort tu la referme et t'es niquel, avec tes 5 couches tu meurts dans le metro et t'es bien dehors. Ca c'est en ville, si tu va habiter en dehors de la ville cherche meme pas vrais veste obligatoire pour ne pas galérer tout l'hiver.

    Alors oui ça coute un demie bras, mais ca te change tellement la vie que pas 1 seule seconde j'ai regrété l'investissement (et on avait pas un grand budget en arrivant) la j'entamme mon 3 eme hiver, même veste, et serein


  9. #9
    Avatar de LuC17
    Lucy 34 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    7
    Yes au top ! Bon bin les 700€ vont y passer !
    Enfin c est le prix ici ... c est sûrement moins cher la bas mais comment faire j suis obligé de l acheter ici du coup...

  10. #10
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de LuC17
    Enfin c est le prix ici
    Heu, c'est le prix d'un manteau hors de prix. Tu peux trouver d'excellents manteaux pour bien moins cher...

  11. #11
    Avatar de AlineR
    Aline 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Message de murielj
    Heu, c'est le prix d'un manteau hors de prix. Tu peux trouver d'excellents manteaux pour bien moins cher...
    Bonjour

    Est ce que tu pourrais me donner des endroits ou des marques à des prix correct?
    J'arrive fin décembre à Montréal et je voudrais pas chercher pendant 3 jours ahah. Il y a deux ans j'achetais des marques à Winners mais je ne sais pas si question manteaux ils font de gros rabais ?

    Merci