Discussion: S'équiper en France

  1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous
    Voilà je vais partir, pour l'instant (héhé) en vacances à Montréal fin fevrier (oui...le moment le plus froid :'( )
    Je sais qu'il est mieux de s'équiper sur place mais j'aimerai acheter 2 3 trucs en France histoire de ne pas faire le remake de Rasta Rockett à l'aéroport
    Surtout que j'aurai pas le courage de faire du shopping dès mon arrivée...
    Du coup j'ai cherché un peu sur internet mais rien trouvé de précis
    -Avez vous des marques à me conseiller ??
    J'ai acheté des sous pull extra warm (lol) chez Uniqlo mais à 20e le ss pull j'espère que ce n'est pas que du blabla
    -Des avis sur les articles décathlon? les chaussures surtout...
    On m'a conseillée des affaires en laine Mérinos j'ai trouvé des chaussettes mais elle me parait si "légère"... (p etre une barrière psychologie lol)
    -des avis/marques/site pour des affaires en merinos ?

    Merci pour vos précisions, partout je ne trouve que "Mettez un bon manteau, n'oubliez pas bonnet, echarpes...blabla" mais ça c'est la partie dont on se doutait un peu... et nous sommes 4 alors si je peux eviter les attrapes touristes...lol

    Merci à tous !!!!

  2. #2
    Avatar de mkvov
    Benjamin 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,
    je suis un peu dans le même cas (PVT Ontario vers Mars) et sans être expert je partage ce que j'ai / vais acheter

    Parka
    PARKA ARP1000 RAINDOWN H NOR - Decathlon
    Ca a l'air aussi chaud qu'un canada goose mais beaucoup moins cher (même si ça reste pas donné)

    Chaussures imperméable fourrées
    Bottes et Chaussures Chaudes pour l'hiver et la neige | DECATHLON.FR

    Toutes ces choses peuvent se trouver ailleurs que chez Decathlon, mais c'est simple de trouver beaucoup d'éléments là bas
    En espérant que cela te soit utile

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de mkvov
    Salut,
    je suis un peu dans le même cas (PVT Ontario vers Mars) et sans être expert je partage ce que j'ai / vais acheter

    Parka
    PARKA ARP1000 RAINDOWN H NOR - Decathlon
    Ca a l'air aussi chaud qu'un canada goose mais beaucoup moins cher (même si ça reste pas donné)

    Chaussures imperméable fourrées
    Bottes et Chaussures Chaudes pour l'hiver et la neige | DECATHLON.FR

    Toutes ces choses peuvent se trouver ailleurs que chez Decathlon, mais c'est simple de trouver beaucoup d'éléments là bas
    En espérant que cela te soit utile
    Merci pour ton avis !
    Je cherche desespérement sur le net mais les gens ne font que donner des conseils "généraux" type "mettre un bon gros manteau, un gros bonnet, faire l'oignon..."
    du coup je n'arrive pas à savoir qu'elle marque vendue en france pourrait convenir
    Je suis en train de tester les ss pull extra warm de chez Uniqlo ils sont très efficace (pour la france en tt cas lol)
    Je vais faire un ptit tour chez Decathlon pour voir leur chaussures "extreme"
    Je vous tiendrai au courant