1. #1
    Avatar de JanelleetAudran
    Janelle 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Petite question ! Avec mon copain on aimerait demander notre RP Canada pour y vivre mais nous aimerions faire un pvt Australie entre temps pour apprendre la langue. Est ce possible d’accumuler les deux ?

    Merci d’avance !

  2. #2

    Messages
    11 272
    Likes reçus
    3 729
    Bonjour Janelle,

    Oui c’est possible, assure-toi cependant de respecter tes obligations en matière de résidence permanente au Canada (730 jours sur le sol canadien par période de 5 ans) une fois que tu seras RP.

    Pendant combien de temps dois-je rester au Canada pour conserver mon statut de résident permanent?

    Si tu souhaites aller en Australie avant d’être RP, assure-toi d’avoir les bonnes coordonnées dans ton dossier.

  3. #3
    Avatar de AubinL4
    Aubin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour Janelle,

    Oui c’est possible, assure-toi cependant de respecter tes obligations en matière de résidence permanente au Canada (730 jours sur le sol canadien par période de 5 ans) une fois que tu seras RP.

    Pendant combien de temps dois-je rester au Canada pour conserver mon statut de résident permanent?

    Si tu souhaites aller en Australie avant d’être RP, assure-toi d’avoir les bonnes coordonnées dans ton dossier.
    Bonjour,
    Donc pour bien comprendre, on peux faire un pvt Australie une fois notre demande de rp envoyée, mais faut avoir les bonnes coordonnées au cas nous sommes contactés ?