1. #1
    Avatar de julien26
    Julien 44 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Salut les amis !

    Je cherche à louer une tireuse à bière pour un party, mais je sais pas du tout où on peut trouver ça à Montréal.

    Quelqu'un a une idée ??

    Je suis sûr que plein de monde se pose aussi la question mais n'ose pas le demander. Aidez-nous s'il vous plait !
    Vous savez combien c'est difficile à vivre quand on perd ses points de repère dans un pays étranger.

    Mëëërciii !!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Alors, je vais poser une question débile, mais c'est quoi une tireuse à bierre?

    C'est genre quand tu fais une keg party et que t'as un fut et qu'il te faut un appareil pour sortir des bières pression?

  3. #3
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de Marie
    Alors, je vais poser une question débile, mais c'est quoi une tireuse à bierre?

    C'est genre quand tu fais une keg party et que t'as un fut et qu'il te faut un appareil pour sortir des bières pression?
    je pense que c'est ça oui!!lol!
    sinon,on sera deux cruches!lol!!

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Tu es allé regardé dans une SAQ?

  5. #5
    Avatar de julien26
    Julien 44 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Alors, je vais poser une question débile, mais c'est quoi une tireuse à bierre?

    C'est genre quand tu fais une keg party et que t'as un fut et qu'il te faut un appareil pour sortir des bières pression?

    Non, il s'agit d'un petit dispositif de forage qui fait miraculeusement jaillir la bière du sol.
    Ahhhhhhhh si seulement


    Non, c'est bien ce que tu as décrit et j'ai aussi entendu appeler ça un "keg".

    C'est ce qu'on voit dans les bars avec une poignée et qui fait rêver.
    - Non messieur, je ne parle pas d'un urinoir. -

    Faudrait que j'essaie d'intercepter un livreur devant un bar, le matin.
    Si eux savent pas, alors qui !?

    La SAQ, j'y avais pas pensé... mais c'est moins leur domaine.
    Je perd rien à demander.

    MERCI du tuyau !

    Je me demande si c'est plus rentable que des cannettes ceci dit...

  6. #6
    Avatar de julien26
    Julien 44 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Petite mise à jour :
    Après avoir contacté la brasserie Molson, il s'avère que la location d'un seul fut est impossible au Québec. Il est possible d'en acheter plusieurs pour une occasion particulière, mais on parle là d'un contexte où vous la vendez et où vous possédez la licence adequat.
    A bon entendeur !