1. #1

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Bon on est en novembre et les temperatures sont encore sympas.
    Mais il faut vraiment que nous nous achetions nos manteaux et bottes pour l hiver qui s en vient ! Un peu d aide SVP suis perdue
    Que choisissez vous comme doudoune et marque de bottes?
    Qui a acheté manteau a l aubainerie et bottes de neige SOREL ?
    Qu est qui aussi bien que Canada Goose et moins cher ?
    J attends vos conseils pour me decider ..merci

  2. #2

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    cruel dilemne! si tu veux etre bien proteger ben ca va couter cher !
    Perso moi j'ai acheter un north face en duvet et dse chaussures. si tu achete un manteau tu as 50$ de reduction sur un autre vetement chez sport expert.

    Sinon j'ai vu dans un magasin pret du bar st sulpice (magasin de sport) des canada goose pour 500$ et a ce prix la tu as une carte bon d'achat de 100$ qui peut te servir pour acheter les bottes ...


  3. #3
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Je vous conseille cette lecture :
    https://pvtistes.net/forum/divers/20...-en-hiver.html

  4. #4

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    Merci je pensais a la canada goose mais hors budget, effectivement je regarde la North Face un peu moins chere ............................ je crois que je vais attendre mon salaire et foncer en acheter une.
    Quant aux bottes , merci WINNERS ou j ai trouvé des PAJAR a moins de 100$ !!!

  5. #5
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Moi je viens de m'acheter des supers bottes à Payless shoe, sur Yonge street à Toronto. Ce sont des Air Walk, je les ai payées 67$ +tax, et la 2ème paire est à moitié prix (j'en ai profité pour m'acheter une paire de chaussures de soirée)

    Et pour les bottes, elles sont étanches, en moumoute à l'intérieur, et sont efficaces jusqu'à -20°C !

    Je vous donne le lien, on sait jamais, sachant que sur leur site, elles sont encore moins chères!
    Payless ShoeSource - Womens - Airwalk - Airwalk Shadow Weather Boot

  6. #6

    Messages
    34
    Likes reçus
    1
    merci de ta reponse ; pour les bottes j ai trouvé des pajar a - 100$ a WINNERS.

  7. #7
    Avatar de Alex21
    Alex 39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    6
    Nous ont a pris Canada goose. chez sport expert, gros budget mais au moin on est pret pour l'hiver. je vous le conseille ca tien vraiment chaud (C'est ce que porte les chercheurs de la bases scientifique mcmurdo en antarctique lol )
    Dernière modification par Alex21 ; 26/11/09 à 00:35.

  8. #8
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    hello !! dur question que celle sur le choix de la "winter jacket" perso j'hesite entre faire venir ma doudoune de France ou en acheté une ici..
    les fameuses "canada goose" coutent plus cheres parce qu'elles sont fabriqué au canada..et les "north face" un peu moins car fabriquées en chine....
    par contre si il y en a parmi vous qui ont l'occasion d'allers aux US (NYC) les prix varient de beaucoup par rapport au canada.. la meme "winter jacket" north face "mac murdo est a 270$ au US (vu a NYC) tandis qu'ici a toronto je l'ai vu a 400$....perso sa me donne a réflechir..
    Sinon j'ai une question ..il parait qu'a buffalo il y a des "outlets" ,quelqu'un sait il si on peut y trouver des "winter jacket" a bon prix ?

  9. #9
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Je sais que le Canada c'est pas le pays de la mode mais quand meme il y a des limites... tout ce que je vois pour l'hivers est super moche !

    Quelqu'un connaitrait-il des coins pour s'habiller pour l'hivers sur Toronto sans avoir l'air d'un bucheron ?? (un petit cliche en passant ca fait pas de mal)

  10. #10
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    c'est que s'est pas très stylé leur truc, suis d'accord avec toi stephane

  11. #11

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Alors si tu veux du styler, c'est hors de prix mais vraiment (canada gosse et ses 600-700$ c'est rien du tout). Sinon soit c'est moche (relativement, on dira que c'est sportwear) et tu n'as pas froid, soit tu veux un truc styler et tu te les gèles !
    De toute façon ici tu verras que le style en hivers tu t'en fou un peu, tout le monde ressemblant à des bibendum

  12. #12
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Concernant les chaussures/bottes pour Hommes, est ce que vous avez des bonnes adresses sur Toronto ? J'ai un peu de mal a savoir ce que j'ai besoin d'acheter pour partir bosser. Comment faites vous avec votre costume ?

  13. #13
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Ben ici, on en en -30 alors l'esthetique passe apres.
    Donc les hommes ont d'horribles bottes fourrees avec leur costume qu'ils enlevent au boulot les remplacant par de jolies chaussures de ville.
    c'est vrai que c'est moche, mais on ressemble effectivement tous a des bibendums!

  14. #14
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Je galère aussi pour les chaussures, je me suis résigné ça sera moche. Ce que je veux surtout, rester au chaud, pas d'humidité et surtout je ne me casse pas la gueule par terre

    Vous en pensez quoi de ces modèles ?
    Merrell Canada. Performance Footwear. Hiking, Running, Mountain Shoes for Men Women and Children.

    Coté Timberland, j'en portais en France je ne trouve pas ça super quand il y beaucoup de neige = pieds gelés.

    Autre soucis, pour le manteau c'est bon (cf. post dédié Manteau à Toronto) mais je me gèle vraiment le bas, le jean ça suffit pas.
    Dernière modification par CUT_HERE ; 09/12/09 à 17:32.

  15. #15

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de CUT_HERE
    mais je me gèle vraiment le bas, le jean ça suffit pas.
    On m'a conseillé les collants pour homme sous le pantalons, et je crois que je vais acheter ca rapidement!
    ca fait comme un expèce de calecon long, qui descend jusqu'aux chevilles, et ca à l'air plutot chaud!

  16. #16
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Message de CUT_HERE
    Autre soucis, pour le manteau c'est bon (cf. post dédié Manteau à Toronto) mais je me gèle vraiment le bas, le jean ça suffit pas.
    Et la, ca va etre le choc, les hommEs portent sous leurs pantalons...
    DES LEGGINS!!!

  17. #17
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Ouais c'est clair qu'on entre dans un nouveau monde, fini les petites chaussures en cuir...

    Merci pour le lien Julien. Ces modeles ont l'air pas mal, je prefere les 2 derniers modeles de la liste. Par contre je ne vois pas les prix...

    Mouais, des leggins. J'ai encore du mal a m'imaginer mettre ca... je vais essayer de resister autant que possible sans lol

    J'ai l'impression qu'avec tout ca on va facilement doubler de volume...
    Dernière modification par Azzaro ; 09/12/09 à 18:01.

  18. #18
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Le problème avec ça, c'est qu'une fois au travail, c'est pas pratique. j'en ai entendu parlé aussi, je suis encore un peu réticent au concept de collant pour homme ^^.

    Non plus sérieusement c'est le coté pratique qui me gêne, deja changer de chaussure ok (quand tu as le laptop avec toi, ça commence à peser dans le sac) mais si faut se changer encore pour retirer son collant, le remettre le soir avant de partir, pas pratique. je me demande si les canadiens en portent ou ils sont juste plus habitués au froid. Ou le bon deal, mettre une sorte de pantalon par dessus ton jean ou pantalon (je porte pas souvent de costume mais si réunion client...). Des modèles précis peut-être ?

  19. #19
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Message de jolijuli
    Et la, ca va etre le choc, les hommEs portent sous leurs pantalons...
    DES LEGGINS!!!
    Ahah julie, NO WAY !!!

  20. #20
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    44
    Message de Azzaro
    Ouais c'est clair qu'on entre dans un nouveau monde, fini les petites chaussures en cuir...

    Merci pour le lien Julien. Ces modeles ont l'air pas mal, je prefere les 2 derniers modeles de la liste. Par contre je ne vois pas les prix...

    Mouais, des leggins. J'ai encore du mal a m'imaginer mettre ca... je vais essayer de resister autant que possible sans lol

    J'ai l'impression qu'avec tout ca on va facilement doubler de volume...
    on arrive facilement dans les 120$, je trouve ça cher vu le design (ok on recherche le pratique avant tout mais bon c'est trop demandé de faire un peu joli ? :/). Alors j'espère que d'autres habitués de l'hiver canadien auront des modèles à proposer.

Page 1 sur 2 1 2