Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Très bonne idée de post, merci, ça me rappelle des trucs... Les magasins sont pleins de bonnes choses pour les végétariens et ça a été super pour moi de découvrir cet aspect des courses au Canada!!
    Ah, les bons snacks NATURE VALLEY, les cookies au chocolat dont j'ai oublié la marque...Miiiam!

  2. #62
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Message de Helene
    les cookies au chocolat dont j'ai oublié la marque...Miiiam!
    ce ne serait pas les biscuits decadent du choix du president ?? President's choice ???
    perso j en raffole !!!!! lol


  3. #63
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Oh ouais! C'est trop ça!!!! J'en salive rien que d'y repenser!!! Si t'es encore là-bas, tu peux m'faire un colis!!!:


  4. #64
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Message de Helene
    Oh ouais! C'est trop ça!!!! J'en salive rien que d'y repenser!!! Si t'es encore là-bas, tu peux m'faire un colis!!!:
    apres le traffic de fromage et de charcutaille de france => canada, ce sera le traffic de biscuits decadent PC Canada => France !!!!
    :


  5. #65
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Message de lutintaquin
    ce ne serait pas les biscuits decadent du choix du president ?? President's choice ???
    perso j en raffole !!!!! lol
    Si vous voulez, j'en ai dégotté par hasard et c est juste une tuerie !
    Marque Christie et ce sont des coockies 3 chocolats appelé Chunks Ahoy.

  6. #66
    Avatar de Brightalex
    Alexandra

    Messages
    250
    Likes reçus
    48
    En parlant de cookies, ce qui m'a le plus manque apres avoir quitte Van, ce sont les power cookies aux pepites de chocolat et les cocoa orbs de chez Wholefoods (qu'on trouve aussi chez Capers). Malheureusement ils n'ont l'air de faire ca qu'a Van, je suis alle dans des Wholefoods aux states et ils ont pas... (et puis il y a carrement pas de wholefoods a Montreal boooo!)
    Sinon les larabars aussi c'est delicieux, et ca je suis a peu pres sure d'en trouver a Montreal!

  7. #67
    Avatar de calli
    Olivier 43 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    59
    Message de mayumae
    Si vous voulez, j'en ai dégotté par hasard et c est juste une tuerie !
    Marque Christie et ce sont des coockies 3 chocolats appelé Chunks Ahoy.
    moyen moyen , je préfère les décadents de loblaws , maxi et provigo , les cookies de la marque iga compliments sont pas mauvais aussi mais tres trop chocolaté (ça en devien écoeurant) , et sinon un de mes autres preferé avec les décadents se sont les cookie diablo boite rouge de la marque leclerc si je me rapelle bien.

  8. #68
    Avatar de kev_kev7
    Kev 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Paaaasssstiiiissss powwwaaaa !!!! C'est facile a dégoter ??!

  9. #69
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Message de kev_kev7
    Paaaasssstiiiissss powwwaaaa !!!! C'est facile a dégoter ??!
    Au Québec tu en trouve uniquement dans les SAQ et c'est facile à trouver. Par contre c'est plus cher qu'en Frznce.


    Envoyé depuis la superbe application pvtistes pour iPhone.

  10. #70
    Avatar de kev_kev7
    Kev 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Message de chat.too.ee
    Au Québec tu en trouve uniquement dans les SAQ et c'est facile à trouver. Par contre c'est plus cher qu'en Frznce.
    Merci, c'est ce qui me manquera le plus mais je ne serai pas trop chamboulé du coup lol

    Sinon, question vins genre Montbazillac, Jurançon ou Sauternes, vous êtes au courant ? Et les olives alors, ça se trouve facilement à Montréal ??!

  11. #71

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Message de kev_kev7
    Et les olives alors, ça se trouve facilement à Montréal ??!
    C'est même arrivé jusqu'à Edmonton les olives... plein de sortes.


  12. #72
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Merci Marine pour ce mini reportage :thumbsup2:. Ça me donne encore plus envie d'y être, je sais que ça peut paraître étrange car beaucoup de produits français vont me manquer , mais faire les courses dans un supermarché à l'étranger c'est déjà une première immersion dans le mode de vie du pays !

  13. #73
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Au fait, question à 2 sous, y a-t-il des yaourts natures là-bas ? ...

  14. #74
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Oui, il y en a. Les yaourts sont le plus souvent vendus en gros pots (et pas en petits pots individuels). Moi qui suis une adepte du yaourt nature, ce que j'ai pu trouver de meilleur c'est dans les yaourts de la marque "Liberté".


  15. #75
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    C'est clair que ce sont les meilleurs (en même temps... pas bien compliqué). Ainsi que leur lait bio...

  16. #76
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Ah ouai, moi j'aime bien les organic meadow aussi.

  17. #77
    Avatar de Zazouza
    Eff'

    Messages
    59
    Likes reçus
    23
    Message de murielj
    Oui, il y en a. Les yaourts sont le plus souvent vendus en gros pots (et pas en petits pots individuels). Moi qui suis une adepte du yaourt nature, ce que j'ai pu trouver de meilleur c'est dans les yaourts de la marque "Liberté".
    Pareil... Et pour pallier au manque de fromage blanc, il y a les yaourts grecs... c'est pas tout à fait çà mais ça y ressemble (Liberté, Kremos)

  18. #78
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    33
    Bonjour à tous,

    Je vais enfin partir au pays du Grand Froid ce samedi!!

    Je serais accueilli par ma famille, et comme dirait mon père: "On ne débarque pas chez les gens les mains vide!"

    So, il me faudrait une petite liste de ce que je pourrais acheter en Belgique qui ne se trouve pas à Toronto ou à Montréal... Mon oncle a déjà opté pour le wisky J&B, donc j'ai déjà un poids d'enlever pour sa femme ça sera du thé en granulé...

    Maintenant, il faut trouver pour leurs filles entre 12 et 15 ans...


    Quelqu'un aurait une petite idée? (sans compter vos fromages parce qu'avec l'haleine par la suite...

  19. #79
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Des speculoos ? Des pralines ?


  20. #80
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    33
    Ah oui les spéculoos je n'y avais pas penser!:thumbsup2: Mais les pralines je trouve ça un peu banal...non? Ou alors je vais prendre les 2...Speculoos et Chocotof..

Page 4 sur 8 ... 2 3 4 5 6 ...