1. #1
    Avatar de Ela
    Ela
    Ela est déconnecté
    Jérémie

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour mon premier Visa touche a sa fin, je suis sur le point de demander mon deuxieme mais je voulais savoir si il etait possible d'avoir un delais a la fin du premier le temps d'en avoir un deuxieme ? Par exemple si il y a 3 mois avant de se faire virer du pays, ou je pourrais profiter de ces 3 mois pour voyager encore plus et prendre mon 2nd year visa ensuite ?
    Merci !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Message de Ela
    Bonjour mon premier Visa touche a sa fin, je suis sur le point de demander mon deuxieme mais je voulais savoir si il etait possible d'avoir un delais a la fin du premier le temps d'en avoir un deuxieme ? Par exemple si il y a 3 mois avant de se faire virer du pays, ou je pourrais profiter de ces 3 mois pour voyager encore plus et prendre mon 2nd year visa ensuite ?
    Merci !
    Si tu veux faire ça tu dois sortir du pays, revenir en touriste (avec le visa approprié : Se rendre en Australie en touriste | pvtistes.net) et ensuite faire ta demande de 2nd, sinon ce n'est pas possible, tu dois quitter le pays dès que ton premier WHV se termine. Ne reste pas dans le pays illégalement car ça pourrait compromettre l'obtention de ton 2nd WHV

    Bon voyage