Ok, donc je viens de commencer une Google Map sur le sujet avec les 3 douches où je suis sûre de leur localisation.
Si des gens sont intéressés à la faire avec moi, contactez-moi par MP et donnez-moi votre adresse email que je vous ajoute à la liste de collaboration ! Ou donnez ici une adresse précise de la douche (ou au moins plein d'indications que je la place bien dans une carte)
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=...1541,39.506836
Hello !
Merci beaucoup pour la carte GOOGLE MAP avec les douches ! C'est vraiment bien utile !
Je ne sais pas comment faire alors je le fais là, mais il y a quelques changements à faire :
Douche indiquée à Greymouth "derrière la station CALTEX" maintenant ce n'est plus une caltex mais une "CHALLENGE" bon de toute façon ça ne change pas grand chose, puisqu'il y a l'adresse précise sur la map

Pour les douches proches de Wanaka, à Luggate exactement, dans le campground de criquet, le camping est bien à 5 dollars, mais si tu paies le camping tu n'as pas à payer la douche. La douche seule est à 4 dollars. J'ai cru au début qu'il fallait payer la douche en plus du parking, et je cherchais où payer .... AHAHAH
Pour la douche à Te Anau, devant le lac, elle est à 5 dollars pour 8 minutes mais si vous êtes en couple vous pouvez partager la douche, et donc économiser 5 dollars !
Ce ne sont pas des précisions bien importantes, mais si ça peut aider !!
En tout cas, merci à tous ceux qui ont participé pour la map, parce que ça nous aide tellement !!