Bonjour à tous,
J'ai eu ma LI pour mon futur PE, notre départ est prévu le 01/12 avec mon épouse et mes 2 enfants.
J'ai lu à divers endroits (FB, pvtistes.net) qu'après avoir récupéré les bagages en soute qu'il faut compter en règle générale moins de 2 heures pour finaliser le permis/Visa avec le bureau de l'immigration. Dans notre cas on est 4 (PE, PTO, 2 Visiteurs).
Pour ceux qui sont passés par l'immigration, combien de temps avez-vous mis pour récupérer votre Permis/Visa?
Ayant 2 enfants en bas âges, doit-on réserver un Uber/Taxi avant notre arrivée, ou peut-on le faire sur place à la sortie de l’aeroport (malgré la situation de Covid)?
Courage à tous!
A+
Flo
Salut Florian,
Cela dépend des cas. Dans certains cas, en 20-30 minutes, c'est plié. Dans d'autres, il faut attendre 2 heures, ça dépend. Le mieux serait sûrement de commander votre taxi/Uber une fois sur place, quand vous aurez récupéré les bagages (vous ne devriez pas avoir à attendre votre moyen de transport bien longtemps...).
Pour les taxis à Montréal :
Taxis et limousines: Options et tarifs – Aéroports de Montréal
Uber :
https://www.uber.com/global/fr/airports/yul/ (ils te disent eux-mêmes de le commander seulement à la sortie...).