-
14/05/25, 17:25 #1Bonjour
Je suis bourenane hakim je suis algérien et j ai payé une prestation de services de emploicanadamonde et j ai signé un contrat avec votre honneur pour me défendre auprès des autorités canadiennes
Ma question precise est esque je suis votre client ?
J ai payer l équivalent de 11300 euros a ce jour
Et ont me demande a présent de payé plus a chaque fois
Ont m envoi des imprimés de CIC OFFICIEL je les remplis et je les renvoie avec des payements
A chaque fois ont me dit que c est la dernière
Svp aider moi a comprendre ces étapes qui n ont finissent pas?
Mes salutations respectueuses
-
Hier, 16:08 #2Message de Bourenane;[URL="tel:1365057"
Malheureusement, il s’agit d’une arnaque. Après vérification auprès du Registraire des entreprises du Québec, cette entreprise n’existe pas. De plus, l’adresse sur leur site web correspond à celle d’une école secondaire pour adolescents.
Il faut être méfiant, aucune organisation ne peut vous promettre un emploi au Canada. Ces arnaques sont courantes et le site des pvtistes mets plusieurs avertissements depuis quelques années. Il faut cesser de leur envoyer de l’argent et vos infos personnelles sur-le-champ!
Arnaques d'emploi au Canada : Conseils pour les reconnaitre et les eviter | Robert Half
Dernière modification par larousse ; Hier à 16:11.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.