Discussion: mon arrivee....hier

  1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    voila kikou tt le monde....je suis bien arrivee a montreal le 8 juin a 10h20 ,bo temps limite cho d ailleurs.....ensuite passage de la douane tres facile et avc le "bienvenue au canada"qui fais plaisir a entendre lol
    ensuite immigration,alors la aucun soucis encore plus sympa,et aucune demande de papiers ou quoi que se soit.........apres dire direction taxi,on parle un peu de tt et de rien...et la surprise arrivee chez mon amie qui ne m attendais pas si tot lol dc recu en plein menage lol terrible...fatine je t adore lol......bref on papote et on file visiter son joli parc a wesmount,tres bo vraiment calme et tout vraiment agreable....ensuite directionj downtown pas mal lol animee cause gr prix......mais vraiment j apprecie le lieux deja les immeubles,la vie ,les gens moi j adore......et puis voila on mange un petit truc le soir et apres au dodo.......

    ce matin entretien de boulot,frnachement rein a voir avc la frnce,tranquille moitie en francais ,moitie en anglais....saupoudre d un peu de quebecois lol....et me voila avc mon job pour vendredi prochain excellent.........

    now go to the gym,bodyquest st catherine.....see you soon everybody..........

  2. #2
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    ben dis donc ça commence en beauté pour toi ton arrivée.
    très bien, bienvenue à toi et félicications pour le boulot
    Si tu cherches quelque chose à faire Dimanche n'oublies pas la sortie pvtiste au lac des castors

  3. #3
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Sympa pour un début!!!

  4. #4
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Je te souhaite que tout roule comme ça pendant ton PVT !!!

    Bon voyage !

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci pour tt ces petit message c cool......oui ca va en ce moment mais.....sinon il fais bo c clair que ca fais du bien,etant de nice ca vous evite de vous sentir trop comment dire....loin de vos reperes.......

    enfin ds tt les cas je me suis inscrit ds une salle de sport sur st catherine super symps bodyquest gym,pas trop chere et ouverte parfois en 24h sur 24.....pas mal lol ca change de chez nous lol....

    demain redaction de cv au centre ampe,puis inscription a agrijob....on ne sais jamais un peu de sous en plus qui c.......

    voili voilou a aussi visite d appartement mercrdi et jeudi........ c coolllll ........j espere voir un peu de menbre du site bientot.....
    bon je file au vieux montreal bisou a tout le monde

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut on a du arriver avec le meme avion moi jviens de cannes
    je te souhaite un bon séjour à bientot