1. #1

    Messages
    277
    Likes reçus
    0
    Alors voilà je viens de trouver un petit moment pour vous raconter à tous mon voyage car je fut bien long !!

    Alors c' est parti pour un petit retour en arrière:

    Mardi 17 juillet: Départ de la gare de Clermont
    Et là ça commence. Et oui train avec 1h de retard car pb sur la voie. Le train arrive, y a pas ma voiture !! Normal y avait tellement de retard que notre train a servi pour un autre départ et donc dans celui là plus aucune voiture ni place ne correspondent !! Pas grave j'me suis trouvé une place en première !!! COOL

    Arrivé à Paris direction le RER
    Là ça va à peu prés bien que le RER s'arrête entre chaue station !! Je suis enfin arrivée dans l'aéroport. Je m'installe, dors un peu et la nuit passe tranquillement.

    Mercredi 18 juillet: Aéroport de Paris
    9h enregistrement des bagages et là j apprends que l'avion ne décolle plus à 12h20 mais 14h45 car il est en retard. Ok je préviens tout le monde et pas de soucis je passe la douane. Et là on attend encore et encore !!!
    16h Enfin on monte dans l'avion !! Tout le mon est soulagé. L'avion prend le chemin du décollage et là ça commence. Le pilote nous dit que l'on doit retourner à la barrière pour vérifier une pièce. On attend et au bout de 2h toujours dans l'avion bah c'est toujours en panne. Donc direction l'aéroport !! Super ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu !! On nous donne à manger et puis on attend encore et encore !!! On essaie d'avoir des nouvelles mais c'est le bordel personne nous dit la même chose.
    20h30 On nous annonce que l'on embarque dans 15 min. Youpie tout le monde court sur les téléphone et se tient prêt à parti.
    20h45 Euh bah non vous partez plus !!! Direction les chambres d'hotel pour la nuit. On demande pour récupérer nos valises. Impossible sinon demain on va perdre du temps pour l'enregistrement !!!