1. #41
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Message de steevec
    Je suis curieux à propos de la qualité de tes vidéos, tu filmes toujours avec ton téléphone ?
    Sinon, superbe vidéo, tu donnes envies
    Merci Rick
    Et oui je filme toujours avec mon téléphone.

  2. #42
    Avatar de steevec
    rick 31 ans

    Location
    Choisy le roi
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Non, c'est steeve, petit soucis à l'inscription^^

    Je lis ton blog et regarde un peu ce que tu fais, petit truc que je trouve dommage (je constate ça chez la plupart des pvtistes ayant un blog) impossible de mettre un coût sur vos périples voir un peu plus de détails sur le parcours (moyen de locomotion etc..)

    Continue en tout cas, c'est génial

    PS: si tu passes sur Toronto, une vidéo serait sympa


  3. #43
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Message de steevec
    Non, c'est steeve, petit soucis à l'inscription^^

    Je lis ton blog et regarde un peu ce que tu fais, petit truc que je trouve dommage (je constate ça chez la plupart des pvtistes ayant un blog) impossible de mettre un coût sur vos périples voir un peu plus de détails sur le parcours (moyen de locomotion etc..)

    Continue en tout cas, c'est génial

    PS: si tu passes sur Toronto, une vidéo serait sympa
    Ahah, desole Steeve^^

    Merci pour ton commentaire, il est vrai que je n'ai pas fait de precision sur mon budget de depart, sur les couts de tels ou tels deplacements..Je vais penser a le faire a l'avenir.
    Dans tous les cas d'ici 2-3 mois je ferais un article ou je donnerais plusieurs precisions sur mes kilometres parcourus, avec quels moyens de transports et avec une approximation du prix que ca a coute! Comme ca fera 1 an a ce moment la depuis mon arrivee.

    Et je compte bien passer quelques jours a Toronto cet ete!! Je ferais une video a ce moment la

  4. #44
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Je suis en train de préparer une plus grosse vidéo qui va rassembler tout mon été a Montréal, ce sera pour dans 3-4 semaines.
    En attendant voici un article tout en photos de mon week end de la semaine dernière, passé aux 1000 iles ainsi qu'a Bruce Peninsula.

    #14 1000 Islands & Bruce Peninsula

    Images attachées Images attachées  


  5. #45
    Avatar de Melanie1
    Mélanie 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    66
    Message de FabienH
    Je suis en train de préparer une plus grosse vidéo qui va rassembler tout mon été a Montréal, ce sera pour dans 3-4 semaines.
    En attendant voici un article tout en photos de mon week end de la semaine dernière, passé aux 1000 iles ainsi qu'a Bruce Peninsula.

    #14 1000 Islands & Bruce Peninsula

    Magnifique !!!!!


  6. #46
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Ca fait déja 3 mois depuis ma dernière vidéo..J'ai pas mal été occupé cet été.

    Vivre et travailler a Montreal n'est pas incompatible avec fun et évasion, bien au contraire.
    2min30 de vidéos sur un de mes meilleurs étés!!

    J'espère que ca va vous donner envie de passer du temps vous aussi dans cette ville!



    #First Summer in Canada


  7. #47
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Ces derniers mois ont vraiment été intenses, je posterais donc une nouvelle vidéo sur l'hiver au Québec d'ici quelques semaines

    En attendant je me suis trouvé avec 1 mois de Break entre 2 contrats à Montréal. Du coup comme je suis toujours en PVT j'en ai bien sur profité pour visiter un pays pas si loin et qui me fait de l'oeil depuis des années..le Costa Rica!!

    J'en reviens tout juste après avoir passé 3 semaines là bas, et j'en ai fait un résumé en vidéo. J'espère que ça vous plaira

    Dernière modification par FabienH ; 04/05/17 à 20:17.


  8. #48

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de FabienH
    Ces derniers mois ont vraiment été intenses, je posterais donc une nouvelle vidéo sur l'hiver au Québec d'ici quelques semaines

    En attendant je me suis trouvé avec 1 mois de Break entre 2 contrats à Montréal. Du coup comme je suis toujours en PVT j'en ai bien sur profité pour visiter un pays pas si loin et qui me fait de l'oeil depuis des années..le Costa Rica!!

    J'en reviens tout juste après avoir passé 3 semaines là bas, et j'en ai fait un résumé en vidéo. J'espère que ça vous plaira

    Magnifique vidéo qui fait rêver! Je ne connaissais pas ce pays mais ta vidéo m'a transporté et donné envie d'aller y faire un tour d'exploration.


  9. #49
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Merci Joe !! Ca me fait vraiment plaisir de savoir que ça t'a donné envie d'aller au Costa Rica.


  10. #50
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Voici ma toute derniere video, l'hiver a Montreal!!
    L'an dernier j'etais a Vancouver du coup c'etait mon premier hiver au Quebec!


  11. #51
    Avatar de FabienH
    Fabien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    66
    Message de FabienH
    Voici ma toute derniere video, l'hiver a Montreal!!
    L'an dernier j'etais a Vancouver du coup c'etait mon premier hiver au Quebec!
    Tiens je ne sais pas pourquoi ma video de l'hiver n'est plus visible.


    Sinon Je ne suis plus Pvtiste depuis plus d'1 an et demi deja, mais je vis toujours a Montreal.
    Et ces derniers mois j'en ai profite pour faire un break, je suis rentre en France quelques semaines puis je suis alle en Amerique du Sud pendant 3 mois. J'en ai fais une video Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour la poster, etant donne que ce n'est pas une video du Canada..
    Les pays visites : Argentine, Chili, Bolivie, Perou et Equateur.


Page 3 sur 3 1 2 3