Discussion: Petite News

  1. #1

    Messages
    82
    Likes reçus
    6
    Hello tout le monde...

    Un petit message pour vos donner les dernieres news avant notre départ (nous sommes 4)...billets d'avion en poche....assurance ISIC reçue hier....change de 500€ cet apres midi....il me reste plus que les valise a faire pour samedi prochain....et a regler la question de la taxe d habitation que j ai pas recu lol....enfn c'est plus compliqué que mais bon....

    Tout va bien, cet apres midi on se retrouve mes amis et moi meme autour d'un verre pour finaliser nos démarches.....

    Nous avons un appartement pour le premier mois...c'est pas mal deja pr trouver qqchose de bien...Il me semble qu il est sur le Plateau à Montréal...6eme avenue ....

    A tt bientot...

    J'espere que pour vous tout va bien je ferais mon retoru de la bas je pense maintenant...et plus activement j'espere!!

  2. #2
    Anonyme
    Merci d'avoir donner de tes nouvelles tropu c'est sympa ! Continue bien les préparatifs !
    A+

  3. #3

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Coucou!
    merci pour ton message qui me donne envie de me remotiver!!!
    bons préparatifs et profitez bien des derniers instants!
    bye

  4. #4
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    Kikoo Julien, je suis sur que tu vas arrivé à régler tes problèmes d'impots, Bon courage

  5. #5

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Hi Julien,


    Bientôt parmis nous alors, c'est cool

    N'oublies pas qu'ici les rues font plusieurs dizaines de kilomètres alors il faut toujours donner un angle entre deux rues pour positionner une adresse Je suis sur la 2ème jusqu'en décembre, on sera peut être pas trop loin

  6. #6
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    Salut Julien,

    Profites bien de tes derniers moments en France et bon courage pour les dernières démarches et franchement j'envie chaque personne qui s'apprete a partir, même si je sais que mon tour va venir