Discussion: enfin arrivés...

  1. #1
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    voila ça doit faire environ 22h ke je suis sur le sol canadien...

    premieres impressions...
    à l'immigration,vachement sympas,la ptite dame commence à me demander comment ça se passe en france avec les "riots",j'lui explique que toutes mes affaires on brulé pdt mon demenagement,et on se met à discuter,in english please!!!là j'me dis "c'est vrai,sont sympas les canadiens"

    quant à toronto...c'est peut etre parce que j'etais fatiguée en arrivant,mais honnetement j'suis un peu deçue...maintenant j'comprends mieux pourquoi on dit que paris est la plus belle ville du monde,parce que perso j'trouve que cette ville est un peu moche!m'enfin bon ce n'est qu'un avis personnel,et puis apres tout peu importe,je suis avec des gens geniaux (en plus à peine arrivés qu'on a deja une soiée de prevue! )

  2. #2

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de habybabou
    voila ça doit faire environ 22h ke je suis sur le sol canadien...

    premieres impressions...
    à l'immigration,vachement sympas,la ptite dame commence à me demander comment ça se passe en france avec les "riots",j'lui explique que toutes mes affaires on brulé pdt mon demenagement,et on se met à discuter,in english please!!!là j'me dis "c'est vrai,sont sympas les canadiens"

    quant à toronto...c'est peut etre parce que j'etais fatiguée en arrivant,mais honnetement j'suis un peu deçue...maintenant j'comprends mieux pourquoi on dit que paris est la plus belle ville du monde,parce que perso j'trouve que cette ville est un peu moche!m'enfin bon ce n'est qu'un avis personnel,et puis apres tout peu importe,je suis avec des gens geniaux (en plus à peine arrivés qu'on a deja une soiée de prevue! )
    Bienvenue Habybabou et toute la troupe,

    T'es sérieux pour ton déménagement ?

    Sinon, c'est vrai que l'arcitecture des villes nord américaines c'est pas la vieille europe mais tu verras, on s'y fait vite et on trouve même du charme à ces cabanes de bois vêtues de briquettes rouges

  3. #3
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    299
    Likes reçus
    7
    kikou a vous trois !!! j'espere que vous avez fait bon voyage et que litchee s'est pas cogné ds l'appart de mat et lilou !!! biz à vous 3 et bonne installation !

  4. #4

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Bienvenuee Mademoiselle!!!
    Tu verras comme dit Rémy... on fini par trouver ça limite joli...en même tps aujourd'hui je suis allée faire un tour du coté du vieux port à Montréal et franchement les petites rues sont superbes!!! Je me suis cru en france l'espace d'un instant...dans un village alsacien ou un truc comme ça

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Karine tu vas rire, stef s'est mangé au moins 3 fois le cache tuyaux qui se trouve dans notre salon, un peu plus bas que le reste donc...et seb aussi...et jcrois que ça fait bien mal
    Et sinon Rémy, oui babou est sérieuse malheureusement, elle a perdu notamment son live des savage garden et ça ça passe pas!

    On est bien contents qu'ils soient arrivés, ça faisait 2 mois qu'on les avait pas vu!

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    Message de habybabou
    voila ça doit faire environ 22h ke je suis sur le sol canadien...

    premieres impressions...
    à l'immigration,vachement sympas,la ptite dame commence à me demander comment ça se passe en france avec les "riots",j'lui explique que toutes mes affaires on brulé pdt mon demenagement,et on se met à discuter,in english please!!!là j'me dis "c'est vrai,sont sympas les canadiens"

    quant à toronto...c'est peut etre parce que j'etais fatiguée en arrivant,mais honnetement j'suis un peu deçue...maintenant j'comprends mieux pourquoi on dit que paris est la plus belle ville du monde,parce que perso j'trouve que cette ville est un peu moche!m'enfin bon ce n'est qu'un avis personnel,et puis apres tout peu importe,je suis avec des gens geniaux (en plus à peine arrivés qu'on a deja une soiée de prevue! )
    Bonjour Haby, arf pas cool pour tes affaires brulées. Enfin j'espere que cela va aller mieux maintenant .
    Toronto c'est sur que par rapport à Paris c'est pas jolie mais bon la culture et l'histoire de ces 2 villes sont vraiment différentes voir importante pour Paris et inexistante pour Toronto..
    Bon courage pour l'installation et à bientot

  7. #7
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    ouaip c'est vrai pour mes affaires,mais bon c'est as grave,c'est un nouveau depat pour moi!!!merci pour tous vos encouragements

  8. #8

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    eclate toi bien , et tiens nous au courant de tout!!!!!! boujou