1. #1
    Avatar de pomme147
    42 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Chers pvtistes !
    Pour moi l'aventure au Canada, à Toronto touche bientôt à sa fin ^^.
    Je suis restée presque 1 année ici à Toronto et ce fut une expérience inoubliable.
    Je me suis équipée durant mon séjour de plusieurs articles électroménagers ( grille-pain, mixeur, sèche cheveux,aspirateur,fouet électrique,gauffrier...) et d'un lit avec son matelas IKEA.

    Je ne vais pas emmener tous ces produits en France donc je fais une vente à prix intéressants surtout si vous prenez plusieurs articles

    Si cela vous intéresse faites moi signe

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de pomme147
    Chers pvtistes !
    Pour moi l'aventure au Canada, à Toronto touche bientôt à sa fin ^^.
    Je suis restée presque 1 année ici à Toronto et ce fut une expérience inoubliable.
    Je me suis équipée durant mon séjour de plusieurs articles électroménagers ( grille-pain, mixeur, sèche cheveux,aspirateur,fouet électrique,gauffrier...) et d'un lit avec son matelas IKEA.

    Je ne vais pas emmener tous ces produits en France donc je fais une vente à prix intéressants surtout si vous prenez plusieurs articles

    Si cela vous intéresse faites moi signe

    Merci.
    Bonjour !
    Tu peux publier ton message dans la rubrique petites annonces du site

  3. #3
    Avatar de pomme147
    42 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bjr Pauline

    Oui j'ai tenté mais je n'ai pas l'accès à la publication d'annonces je ne sais pas pk

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de pomme147
    Bjr Pauline

    Oui j'ai tenté mais je n'ai pas l'accès à la publication d'annonces je ne sais pas pk
    Ca ne marche pas avec ce lien : S'identifier ?