Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 12 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    781
    Likes reçus
    57
    bon courage pour vivre l'amour à distance.
    c'est pas facile tous les jours...

  2. #62
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    833
    Likes reçus
    38
    Ravie de savoir que tu as trouvé l'amours

    Bonne chance pour la suite !:

  3. #63

    Messages
    125
    Likes reçus
    26
    Moi j'ai renconté mon chéri il y a onze ans à Lyon...
    Alors qu'est-ce que je viens faire dans ce topic zallez me dire ?

    Et ben on est venu à Toronto en vacances en janvier 2007 et sans le prévoir, on a conçu un p'tit bout de chou qui est ensuite né ici (on voulait en faire un vrai Canadien :-) ) et qui a bientôt un an.

    J'ai deux âââmours... mon chéri et mon petit ;-)


  4. #64
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    10
    Message de Elise Ondet
    Moi j'ai renconté mon chéri il y a onze ans à Lyon...
    Alors qu'est-ce que je viens faire dans ce topic zallez me dire ?

    Et ben on est venu à Toronto en vacances en janvier 2007 et sans le prévoir, on a conçu un p'tit bout de chou qui est ensuite né ici (on voulait en faire un vrai Canadien :-) ) et qui a bientôt un an.

    J'ai deux âââmours... mon chéri et mon petit ;-)
    Je pourrais dire pareil ! On arrivait pas à avoir de bébé et 3 mois après notre arrivée, p'tite Elisa s'est invitée !!! Romane aussi d'ailleurs s'est installée au Canada...


  5. #65

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bon déjà le mister dont je vais parler fréquente ce site assidument mais je ne sais pas si il est membre, donc, Choupi, si tu te reconnais, désolée, j'avais envie de parler de ce qu'il est train de nous arriver.... Alors voilà

    L'envie de partir de Suisse est là depuis des lustres pour moi, mais cela ne fait que 3 mois on va dire, que j'ai lancé la machine. Maintenant je pars le 8 janvier et commence mon école le 11 février.

    Pour tenter de me faire d'avance et même à distance un petit réseau de connaissances, je décide de m'inscrire sur différents site "de rencontres" canadiens et lance sur Facebook un appel aux Photographes Montrealais. J'ai bien noté dans mon profil sur les sites de rencontres que je cherchais de l'amitié en First, mais pourquoi pas "voire plus" en seconde option. Bref, je fais quelques connaissances gentillettes, mais rien de bien surprenant, puis faut dire que j'ai aussi la tête dans la paperasse, donc je n'approfondis pas trop la chose, mais je me fais quelques contacts sympa quand même.

    Pis un jour je tombe sur on va l'appeller "HV" parce que pour le moment c'est ce qu'il est (HV=homme virtuel). Donc Hv et moi commençons à papoter durant des heures, et pour ma part j'ai comme un coup de coeur, un vrai, réel, mais bon je m'enflamme pas pis surtout je ne le lui dit pas.... bref, on continue nos conversations à ce jour via webcam, de temps à autres téléphones (j'adoooore son accent) et ils nous tardent de nous rencontrer en vrai. Je crois que tous les deux, on s'y attendait pas, on flippe un peu parce que on réalise plus les jours passent que oui les sentiments ça se ressent aussi à distance et même par écran interposés. J'ai oublié de préciser qu'il est Français (du Sud, d'où son migon accent) et qu'il est à montreal.....En plus il est super adorable, il va visiter mon futur logement pour être sûr que je tombe pas sur une logeuse cinglée et que les lieux correspondent à mes attentes.

    Il me taaaaaarde de partir!!

    Voili voilo pour la ptite histoire!

  6. #66
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    605
    Likes reçus
    6
    Eh ben dit donc t'es tombée amoureuse d'un pvtiste du forum ??? vraiment???
    Alors les français font vibrer le coeur des Suissesses aussi
    Alors continu sur cette lancée, mais donne pas tout ton coeur pour l'instant, garde un peu quand même au cas où tout imprévu arriverait!

  7. #67
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    605
    Likes reçus
    6
    oui c'est clair, c'est pas Facile du tout !

  8. #68
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    Je vois que l'amour se fait montré du nez au Canada..
    Moi ,bien la mienne se dirige vers les USA..une belle rencontre qui j'espère nous amènera à l'une des plus belle histoires dans ce monde..
    On sait connu y a bientot un mois la semaine prochaine..on se retrouve dans quelques semaines ,avant mon passage sur Montréal..direction Indianapolis!
    En Février ..

    J'espère juste qu'il pourra me suivre pendant mon séjour sur Montréal..j'aimerais tant et je pense que lui aussi,vu qu'il aimerait voir autre chose que la ville d'Indianapolis..C'est pas évident ce genre de relation à distance.. mais les retrouvailles sont tellement intense..Le pire ,c'est l'aéroport quand on voit que l'avion se dirige vers un autre continent que celui de sa moitié..snif snif ..c'est trop dur ..
    Certains disent que c'est des relations compliqué..faut il vraiment en conclure cela..?je ne pense pas . L'attention que nous avons sur l'autre est le plus important..


  9. #69
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    833
    Likes reçus
    38
    En effet ptitenenette, cela est un phénomène compliquer.
    Mais faut savoir prendre du recule dans ce cas, en tous cas bonne chance pour t'a rencontre
    J'espère que vôtre couple ne sera que bénéfique !!

  10. #70
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    369
    Likes reçus
    122
    C'est à dire ??? Peux-tu nous expliquer le sens de cette phrase "j'espère que ton couple ne sera que bénéfique." ???

  11. #71
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    833
    Likes reçus
    38
    Salut Cé2811, le sens de cette phrase est de souhaiter que le meilleur dans tous les cas

  12. #72
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    369
    Likes reçus
    122
    Yes ! C'est cool, on lui souhaite tous, c'est clair !

  13. #73

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Bon allez je me lance!
    Avant je constate qu'il n'y a que de belles histoires ici, même si c'est parfois difficile.

    Pour ma part, j'ai rencontré mon canadien (Néo Brunswickois) en France, voilà maintenant 5 ans. Il jouait au hockey dans ma ville. Et pendant ces 5 ans on a déménagé tous les ans en France suivant ses contrats. On a même passé 8 mois au Canada en 2004.

    Maintenant que j'ai fini mes études, il est rentré chez lui à Moncton et on attend que j'ai mon PVT pour que je puisse le rejoindre et enfin demander la RP.

    Voilà mon histoire!!!!


  14. #74
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    605
    Likes reçus
    6
    C'est mignon de voir les pvtistes amoureux!

    Vive les pvtistes et vive l'amourrrrrrrrr

  15. #75

    Messages
    83
    Likes reçus
    1
    Message de MlleS
    Bon déjà le mister dont je vais parler fréquente ce site assidument mais je ne sais pas si il est membre, donc, Choupi, si tu te reconnais, désolée, j'avais envie de parler de ce qu'il est train de nous arriver.... Alors voilà


    L'envie de partir de Suisse est là depuis des lustres pour moi, mais cela ne fait que 3 mois on va dire, que j'ai lancé la machine. Maintenant je pars le 8 janvier et commence mon école le 11 février.

    Pour tenter de me faire d'avance et même à distance un petit réseau de connaissances, je décide de m'inscrire sur différents site "de rencontres" canadiens et lance sur Facebook un appel aux Photographes Montrealais. J'ai bien noté dans mon profil sur les sites de rencontres que je cherchais de l'amitié en First, mais pourquoi pas "voire plus" en seconde option. Bref, je fais quelques connaissances gentillettes, mais rien de bien surprenant, puis faut dire que j'ai aussi la tête dans la paperasse, donc je n'approfondis pas trop la chose, mais je me fais quelques contacts sympa quand même.

    Pis un jour je tombe sur on va l'appeller "HV" parce que pour le moment c'est ce qu'il est (HV=homme virtuel). Donc Hv et moi commençons à papoter durant des heures, et pour ma part j'ai comme un coup de coeur, un vrai, réel, mais bon je m'enflamme pas pis surtout je ne le lui dit pas.... bref, on continue nos conversations à ce jour via webcam, de temps à autres téléphones (j'adoooore son accent) et ils nous tardent de nous rencontrer en vrai. Je crois que tous les deux, on s'y attendait pas, on flippe un peu parce que on réalise plus les jours passent que oui les sentiments ça se ressent aussi à distance et même par écran interposés. J'ai oublié de préciser qu'il est Français (du Sud, d'où son migon accent) et qu'il est à montreal.....En plus il est super adorable, il va visiter mon futur logement pour être sûr que je tombe pas sur une logeuse cinglée et que les lieux correspondent à mes attentes.

    Il me taaaaaarde de partir!!


    Voili voilo pour la ptite histoire!
    Salut,

    Comme quoi, on a pas besoin d'être à 500m pour être follement amoureux et ressentir ce sentiment...

    Par curiosité, quels sont les sites de rencontres que tu as fréquenté?
    J'aimerai pourquoi pas discuter avec de vrais canadiens avant d'arriver dans l'inconnu

    Julien

  16. #76
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    Moi j’ai pris l’option « rencontrer quelqu’un au Canada mais qui est français en Rp », comme moi! Du coup ça simplifie les choses car on a les mêmes attaches en France mais la même envie de rester ici quelques années…

  17. #77

    Messages
    50
    Likes reçus
    2
    Moi je ne pars pas pour ça, mais bon après si l'occasion se présente je vais pas non plus dire non

  18. #78

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Alors pour répondre à Julien, il y quebec-proximity.ca une rencontre.com netclub et tant d'autres.... désolée pour l'inexactitude des adresses.... mais si tu tapes ça dans Google tu trouveras.... sinon je sais pas fais une recherche de forum dans des activités qui te plaise dans une communauté canadienne. Facebook marche aussi très bien!!! voili
    salutations

  19. #79

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Mais autant dire que je suis la première surprise du résultat obtenus.... moi qui suis très tactile (qui ne veu tpas dire "facile" hein) c'est pas évident.... mais c'est tellement agréable l'inconnu!

  20. #80

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    résultat obtenu dans quel sens MlleS ?
    c'est bien d'être tactile... moi je suis très tendre aussi mais je ne trouve pas là perle ,
    en plus il commence à faire froid, il faut se réchauffer !!!
    il y a des célibataires sur toronto ??? se faire des sorties entre francophone !!!

Page 4 sur 12 ... 2 3 4 5 6 ...