1. #1
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    188
    Likes reçus
    28
    Voila il est exactement 00:44, je pars dans 6h: destination Calgary.
    L'excitation monte... et la peur aussi. Je deteste l'avion mais bon prendre la voiture serait trop long et fastidieux...1 semaine de voiture aller et une semaine de voiture retour pas possible. Donc je prends l'avion... arg. J'espere que cela va bien se passer. je hais l'avion mais je l ai deja dit. Bon en ce qui concerne mon voyage: je sejourne deux jours sur Calgary puis apres normalement je reste trois jours sur Banff puis deux jours a Golden, trois jours a Nelson, puis trois jours a Fernie puis retour a Calgary avec surement un ou deux endroits de hazard.... l'aventure quoi.
    Bon en tout cas je vous fais a tous de gros bisous. Et je vous tiens au courant des que possible.
    Prenez soin de vous. Mon retour est prevu au 29 Janvier. Bises. Leia

    Ps: je prendrais des photos et je vous les presenterais. A bientot
    Ps2: je pars juste pour des vacances je reviendre apres lol "Montreal c'est toi ma ville .."


    Bye

  2. #2

    Messages
    118
    Likes reçus
    4
    Bon voyage Miss !

  3. #3
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    256
    Likes reçus
    4
    Bon voyage et n'oublie pas pour l'avion, la façon de penser à toutes ces personnes qui voyagent tous les jours
    On attend les nouvelles de ton expédition, have fun !!!

  4. #4

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Waouh! Ca va être une super aventure, sac au dos! Souviens-toi que l'avion est le moyen de transport le plus sûr du monde! Don't worry! Profite à fond! J'ai hate de lire le compte-rendu de tes aventures...

  5. #5
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    6
    Bon voyage et profites bien

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    Beau programme en tout cas, t'inquiétes tu vas adoré, Vois le transport comme un outil necessaire pour prendre du bon temps.

  7. #7

    Messages
    144
    Likes reçus
    24
    Moi je n'ai qu'une chose a dire : les photos!, les photos!, les photos!
    Elle a dit qu'elle revenait quand déjà? le 26, bon.. on lui accorde jusqu'au 27 minuit (heure locale)!!

  8. #8

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    Bon voyage ma petit Léia!!!! Je pense fort à toi pour l'avion...et reviens nous avec pleins de souvenirs dans la tête et de magnifques photos!
    Enjoy!!!!!

  9. #9
    Avatar de Michael
    Michael 48 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Profites en à fond Leia

    et reviens nous vite

  10. #10

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    quelle chance! ça doit être superbe de voir Banff sous la neige!
    j'espere juste pour toi que les routes ne seront pas coupées (certaines ferment en hiver).

    bon voyage!

  11. #11
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    188
    Likes reçus
    28
    hello a vous tous, un petit compte rendu de mes aventures mais le temps est compte j'ai sept minutes pour vous dire que Calgary c'est une belle ville pas tres grande je trouve par rapport a Mtl cependant c'est assez sympa... j'ai plein de photo je les mettrais bientot.. vous inquiettez pas. La je vous ecris juste pour vous dire que le vol c'est bien passe un peu secoue mais ca va. Sinon hier j ai passe la soiree a calgary puis ce matin vu le beau temps on a decide de se diriger rapidement vers Banff. wow Genial honnetement c'est reellement a voir... rien a voir avec mes petites Alpes meme si c'est des montagnes. Mais c'est magnifique. Lorsque j'aurais plus de temps je vous ferais un enorme post avec tout les details. En tout cas je suis au deuxieme jours de mon voyage est c'est de la balle ( en bon francais de france) C'est super. Alors je vous dis a bientot pour des news un peu plus detailler. Je vous fais a tous un gros bec des "rockies" Bises a tres bientot.

    Leia reporter des rockies.

  12. #12
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    188
    Likes reçus
    28
    Pour les photos faut aller voir sur mon blog bises a vous

  13. #13
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    478
    Likes reçus
    7
    quel est l'adresse de ton blog?