1. #1

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    La neige, comme nous l'expliquait si bien Gilles dans son post "neige et déneigement" fait partie intégrante du Canada! Il y a les inconvénients de la neige => déneiger son char, glisser à longueur de temps dans la rue et manquer de se casser une jambe tout les 10 mètres, le bruit infernal des dépaneuses!!!!! mais aussi LES JOIES DE LA NEIGE!!!!!!! J'en ai fait les frais aujourd'hui...
    Parce que OUI messieurs dames même par -25°C une Motte sort le bout de son nez !
    Et avec Clément on a pas resisté à l'appel de la neige...faut dire qu'on habite au pied du Mont Royal...L'ascension ne nous prend que 30 petites minutes et nous offre un spectacle magnifique!!!

    Je vous laisse en juger par vous même :
    [bimg]https://img458.imageshack.us/img458/179/imgp2319blog3ou.jpg[/bimg]

    [bimg]https://img458.imageshack.us/img458/1940/skidefondblog2tn.jpg[/bimg]
    Un sentier est dédié au ski de fond

    [bimg]https://img458.imageshack.us/img458/5576/imgp2318blog9ge.jpg[/bimg]

    Enfin tout ça pour vous dire qu'avec clément on a décidé de se faire des après midi luge!!!!! :laughing1 Y a moyen de vraiment se marrer au Mont Royal...On voyait tout le monde avec des luges dans les mains cet après midi. Notamment une luge trop rigolottes, une sorte de grosse feuille de plastique avec des poignées à l'avant...Bref ça nous a trop donné envie alors si certains sont motivés...On pourrait s'oragniser un après midi luge!

  2. #2

    Messages
    118
    Likes reçus
    4
    Une magic carpet ca s'appele, et je crois qu'on en trouve au Dollarama pour...un dollar ! (+ txes)

    C'est marrant nous étions aussi sur la montagne aujourd'hui !

  3. #3

    Messages
    118
    Likes reçus
    4
    Allez, une tite photo !


  4. #4
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    297
    Likes reçus
    20
    Ben nous aussi on était sur la Montagne hier, mais pour faire du patin... Et comme il y avait trop de monde sur la patinoire réfrigérée on a choisi le lac, c'est encore plus marrant vu que c'est plein de bosses

  5. #5

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Lydie
    Ben nous aussi on était sur la Montagne hier, mais pour faire du patin... Et comme il y avait trop de monde sur la patinoire réfrigérée on a choisi le lac, c'est encore plus marrant vu que c'est plein de bosses
    Ben dites donc tous les pvtistes de MTL étaient au lac des castors hier

    Je vous ai pas vu sur l'anneau glacé et la piste de bosses me tentait moins

  6. #6
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    10
    Oh oui une après midi luge ça me dirait trop ! Dans le pire des cas je prendrais les photos !!!

  7. #7
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    Génial, ça donne trop envie, vivement l'hiver prochain, mon mari s'imagine déjà faire du snow là-haut !

  8. #8
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    10
    Si vous arrivez en avril vous pourrez toujours aller en dehors de Montréal, il y a encore de la neige !
    L'année dernière je suis allée faire du ski vers la mi-avril et il y avait encore une bonne couche de neige... Par contre il faut voir pour les transports...

  9. #9

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    oui possible à condition de slalomer entre les arbres!!!! LOL

    En tous cas je cours m'acheter un luge cet après midi et je compte en profiter le week end prochain!!!! Qui m'aime me suive!!!!

  10. #10
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    Message de mickeydine
    Si vous arrivez en avril vous pourrez toujours aller en dehors de Montréal, il y a encore de la neige !
    L'année dernière je suis allée faire du ski vers la mi-avril et il y avait encore une bonne couche de neige... Par contre il faut voir pour les transports...
    oh on attendra, j'ai aussi hâte de profiter des terrasses au soleil