Résultats du sondage : Qu'est-ce qui vous manque le plus ?

Votants
341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Votre famille ?

    122 35,78%
  • Vos amis ?

    70 20,53%
  • Votre animal de compagnie ?

    20 5,87%
  • La nourriture française ?

    108 31,67%
  • Votre région ?

    7 2,05%
  • Autres ?

    14 4,11%
Je me pose la même question (1)
Page 18 sur 21 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Ouai il y en a des machines à gazéifier, j'en ai vu au Wal-mart à Toronto.
    En revanche Danette, Flamby, j'ai pas encore trouvé...

  2. #342
    Avatar de Th0m4s
    Thomas 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Pour moi je dirai que c'est FREE !!!
    19.9€ le cellulaire et 29.9€ internet tv et fixe
    franchement c'est ce qui manque ici, mais je pense qu'ils ont pas compris ... XD


  3. #343
    Anonyme
    Il manque la famille, les amis (ils pourraient abandonner leur vie aussi pour nous accompagner quoi), mon chat, la chienne de mon frangin, le chocolat, le fromage pas cher, le vin pas cher, le foie gras, les éponges qui ne se coupent pas au premier couteau nettoyé, la télé française (et pourtant je la trouvais bien pourrie), ma voiture, ma moto, mon appartement, mes vignes....

  4. isa

  5. #344
    Avatar de FranckL
    Franck 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Message de polo235
    les éponges qui ne se coupent pas au premier couteau nettoyé
    Oui ! Leurs éponges sont en papier maché, le côté vert par en morceau à la deuxième casserole et le reste par en morceau dès qu'on essuie un couteau... j'ai regardé le paquet de plus près: c'est de la cellulose ! Au moins c'est biodégradable... Du coup je me demande avec quoi elles sont faites chez nous ?

  6. #345
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    A ça fait du bien de recevoir un colis avec Délichoc, milka et cie


  7. #346
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Un permis de travail ........ Moua ha ha ha .... Je sais ....... Mieux la RP !!! ........ Bon OK je sors


  8. #347
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    409
    Likes reçus
    293
    Message de Th0m4s
    Pour moi je dirai que c'est FREE !!!
    19.9€ le cellulaire et 29.9€ internet tv et fixe
    franchement c'est ce qui manque ici, mais je pense qu'ils ont pas compris ... XD
    Il me semble qu'un fournisseur a voulu lancer l'illimité au Canada il y a quelques temps, une loi était passée dans la foulée pour interdire ce genre de forfait afin d’officiellement ne pas pénaliser les fournisseurs nationaux (Mais aussi surement récupérer au passage des belles enveloppes glissées habilement sous la table des négociations )
    Bref, c'est du protectionnisme, on est pour ou on ne l'est pas. C'est un vaste débat en tout cas
    Mais quoi qu'il en soit, les tarifs ne seraient pas aussi intéressants qu'en France au vu de la taille du pays,de son climat et de sa très faible densité de population

  9. #348
    Avatar de Pelikan
    THOMAS 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut les gens

    Vu que certaines infos commence a dater je me permet de reposer la question.

    Quelqu'un sais ou on peut trouver du parmesan a Montréal?
    J'ai trouver l'huile d'olive (je sais pas cuisiner sans) mais le parmesan non.

    C'est pas pour une conso monstrueuse c'est juste pour pouvoir me faire un pti plat de temps en temps.

    Merci d'avance.

  10. #349
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de Pelikan
    Salut les gens
    Quelqu'un sais ou on peut trouver du parmesan a Montréal?

    Merci d'avance.
    J'suis plus a Montréal, mais je sais que tu peut trouver du parmesan dans tout les commerce genre IGA/métro etc ...
    après c'est du parmesan de piètre qualité ! Sinon je sais qu'il y a une fromagerie sur le plateau qui est plutôt pas mal ! il faudrait que je check mes relever pour me rappeler de l'adresse et du mom, mais j'pense qu'une petite `Googleisation` sera plus rapide !
    Mais en théorie du devrai en trouver sans trop de difficulté ! precouper ... entier etc ...

  11. #350
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Message de Pelikan
    Salut les gens

    Vu que certaines infos commence a dater je me permet de reposer la question.

    Quelqu'un sais ou on peut trouver du parmesan a Montréal?
    J'ai trouver l'huile d'olive (je sais pas cuisiner sans) mais le parmesan non.

    C'est pas pour une conso monstrueuse c'est juste pour pouvoir me faire un pti plat de temps en temps.

    Merci d'avance.
    Fromagerie au Marché Atwater
    C'est une nicoise en plus de ca.


  12. #351
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Message de Pelikan
    Salut les gens

    Vu que certaines infos commence a dater je me permet de reposer la question.

    Quelqu'un sais ou on peut trouver du parmesan a Montréal?
    J'ai trouver l'huile d'olive (je sais pas cuisiner sans) mais le parmesan non.

    C'est pas pour une conso monstrueuse c'est juste pour pouvoir me faire un pti plat de temps en temps.

    Merci d'avance.
    Fromagerie hamel sur jean talon, chère mais alors .... Un vrai bonheur !!!!!


  13. #352
    Avatar de FranckL
    Franck 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    20
    Je sais pas si ça me manque vraiment (il m'a fallu 6 mois pour m'en rendre compte) mais alors qu'il y a une église à chaque coin de rue pas une seule n'a de cloche pour sonner les heures.


  14. #353
    Avatar de Vincent_
    Vincent 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Pelikan
    Salut les gens

    Vu que certaines infos commence a dater je me permet de reposer la question.

    Quelqu'un sais ou on peut trouver du parmesan a Montréal?
    J'ai trouver l'huile d'olive (je sais pas cuisiner sans) mais le parmesan non.
    Ah le parmesan c'est mon dada , pour une raison inconnue j'en mange quasiment tout le temps ) Alors dés que je suis arrivé ici c'est un des premiers trucs que j'ai cherché . J'en ai trouvé pas plus tard qu'hier d'aprés mon coloc montréalais il est pas cher en plus , parce que le fromage c'est pas donné ici.

    Maison des pates
    Adresse : 865 Rachel Rue Est

    Moi sinon ce qui me manque le plus c'est ma copine...


  15. #354
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Oyé oyé je sais que le sujet n'est pas ''Les bon plans fromage à Montréal'' mais ça revient souvent dans le topic donc voici:

    Jusqu'au 5 février L'emmental suisse est à 1.69$ les 100gr à la Fromagerie Hamel...pour ceux qui connaissent pas vraiment les prix, sachez que c'est vraiment vraiment pas cher...

    Moi quand je vois des promos comme celle là j'en achète en masse, je le râpe et je le congèle parce que bon les pizzas maisons avec du cheddar ça va un moment


  16. #355

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    CE qui me manque aussi:ma voiture!

    Et le réseau de transports en commun français,ici c'est quand même très peu développé et cher.

    CE qui manque aussi c'est la variété des paysages,je n'ai jamais compris ceux qui parlaient des paysages si variés canadiens quand autour de chez moi à 100 bornes (sud est,mais d'une manière générale en Europe) j'ai plus de paysages différents qu'ici à 1000 bornes!

  17. #356

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de FranckL
    Je sais pas si ça me manque vraiment (il m'a fallu 6 mois pour m'en rendre compte) mais alors qu'il y a une église à chaque coin de rue pas une seule n'a de cloche pour sonner les heures.
    C'est vrai, sauf que ce n'était pas le cas avant, quand j'étais plus jeune (disons enfant) on entendait souvent les cloches...

  18. #357
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Moi ya un truc tout bete qui me manque enormement, ce sont.... les crackers belin. Parce que ici pour l'apero ils ont des chips, mais jamais de bons vieux crackers style monaco ou minizza. Et j'avoue que ca me manque enormement. ^^

    Et a propos d'apero, une bonne bouteille de guignolet me ferait du bien


  19. #358
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    998
    Likes reçus
    459
    Message de larousse
    C'est vrai, sauf que ce n'était pas le cas avant, quand j'étais plus jeune (disons enfant) on entendait souvent les cloches...
    Je n'avais jamais fait attention et pourtant j'ai passé du temps au Canada en 2012 ! Est-ce partout comme ca? Je me souviens quand meme d'une église pas loin de la ou je logeais a Toronto qui faisait bien sonner ses cloches.

  20. #359
    Avatar de wombatto
    Elisabeth 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Un bon camembert au lait cru à prix abordable!!!!! Avec un bon pain baguette! Et les amis avec qui partager ce festin :-).

  21. #360
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Y a pas beaucoup de trucs qui me manquent mais... Boire dans la rue. Ok contexte : je viens de Bruxelles ou c'est pas vraiment choquant de se poser en plein sur la grand place ou encore dans un petit coin de la ville ou dans un parc, avec quelques potes , s'assoir a même le sol, étaler ses affaires, s'ouvrir une bouteille et discuter toute la nuit en plein air.. Ouais, ça me manque bien ça!

Page 18 sur 21 ... 8 16 17 18 19 20 ...