1. #1
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Je n'ai rien vu a ce sujet mais si ça a été traité téléportez moi les gentils modo

    Alors voilà, j'arrive à la fin de mes vacances de Noel en France et je repars dans deux jours et j'ai grave le blues, super angoisse, gros stress de repartir...
    Je sais pas si certain ont vécu ça. C'est bizarre, pourtant je vais retrouver mon castor mais je me sens quand même triste de partir. Stress de trouver un nouveau job pour faire un JP alors que mon PVT se termine fin Janvier. Stress stress... C'est comme si je m'étais sentie dans un cocon chez maman et que je devais retourner vers l'inconnu. Et puis triste de laisser la famille et les amis et toutes les choses familières qui nous rassurent quand on est stressé justement...

    Je voulais juste partager cela avec vous car peut etre ne suis je pas la seule à l'avoir vécu

  2. #2

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    Non effectivement le retour n'est pas toujours simple surtout dans ces circonstances. J'ai ressenti la même chose il n'y a pas si longtemps... en rentrant j'en ai parlé avec des amis expats aussi et il semblerait que cela arrive à beaucoup d'entre nous. Si cela peut te rassurer ce sentiment passe assez rapidement.. Il suffit de se garder occupée les premiers jours du retour et ne surtout pas rester enfermer chez soi. passé les premiers jours tout rentre dans l'ordre.
    Dis toi que tu as pu recharger tes batteries pour revenir à Bloc!!! et puis tu as la chance de retrouver quelqu'un quand tu rentres ça aide.
    Mais vraiment rassure toi ce sentiment est normal et vient à passer rapidement...

  3. #3
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    Message de marpessa
    Non effectivement le retour n'est pas toujours simple surtout dans ces circonstances. J'ai ressenti la même chose il n'y a pas si longtemps... en rentrant j'en ai parlé avec des amis expats aussi et il semblerait que cela arrive à beaucoup d'entre nous. Si cela peut te rassurer ce sentiment passe assez rapidement.. Il suffit de se garder occupée les premiers jours du retour et ne surtout pas rester enfermer chez soi. passé les premiers jours tout rentre dans l'ordre.
    Dis toi que tu as pu recharger tes batteries pour revenir à Bloc!!! et puis tu as la chance de retrouver quelqu'un quand tu rentres ça aide.
    Mais vraiment rassure toi ce sentiment est normal et vient à passer rapidement...
    merci pour le petit message rassurant, j'ai hâte que cet état passe...:naze:

  4. #4

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    Promis ça passe... )