slt à tous maintenant sa fais 3 mois que je suis arrivé sur montréal je ne suis pas partis ceul, il y a ma soeur qui est partit avec moi aussi!
quand je suis partis j'avais tellement hate d'être ici que je n'ai pas eu de regret et je n'ai pas été triste de quitter ma famille et mes amis, mais après mon premier noel sans famille et mon premier réveillon sans amis le manque de ces personne commence à se faire ressentir!

il y a aussi le faites que je ne suis toujours pas sortis de montréal et que je n'ai toujours pas fais beaucoup d'activitées ici car j'ai trouvé un travail au bout de 2semaines après mon arrivé et ma situation financière ne me le permet pas vraiment

je trouve la vie ici assé cher par rapport au salaire que l'on se fait:naze:
avec tous se que je vous raconte vous allez finir par penser que je regretterai presque mon voyage, mais pas dutout il y a plein de points positifs qui me font rester la vie y est agréable pas de stresse une liberté plus grande quand france et beaucoup d'autre point mais cela est mon propre avis!!

bon un autre défaut mais qui doit venir surement de moi après 3 mois passé à montréal je n'ai toujours pas rencontré beaucoup de monde (de mon jeune âge) suis-je le ceul pvtiste de moins de 20ans? même si je pourai rencontrer des quebecois de mon âge mais c'est plus facile sur des forums comme celui ci ou l'on retrouve des personnes dans la même situation que nous!!
alor si jeune pvtiste tu es et que tu aimes toutes genre d'activitées et sorties fais moi signe!!!