1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Coucou all !
    Je suis enfin arrive a Toronto. J'y suis pour environs 4 mois, je suis stagiaire dans une entreprise francaise implantee un peu partout sur le globe. Je vais faire de l'informatique a Mississauga.

    Depart le 12 (deja hier !) de Paris, a 13h30 (Charles de Gaulle).
    Grand moment de bonheur, dans 7 heures je suis a Toronto !

    Le voyage en avion s'est bien passe, meme si je n'ai pu me lever quand je le voulais pour aller au pipiroom. A gauche et a droite ca rompillait comme des morts, alors impossible de les reveiller.. C'est a dire que moi meme je n'aimerai pas etre reveille par quelqu'un qui me parle de toilettes !

    Mon arrivee a l'aeoport etait bien, j'ai atteris a Pearson, les formalites a la douane se sont bien passees. Comme je suis quelqu'un de pointilleux, j'ai mis 'sandwich' sur ce que j'importais de France. J'ai donc eut droit a la destruction en direct live de mon sandwich par un agent des douanes, alors que je disais : "are you joking ? Are you going to destruct my sandwich ?"

    En fait ce sandwich contenait du jambon, et ils l'ont detruit. Mais apres m'avoir demande si je voulais le manger avant de rentrer dans le territoire canadien. Tout ca pour une tranche de jambon !!

    Bref j'arrive au bureau d'immigration, je tombe sur un agent assez sympa, il m'a rajoute quelques jours sur mon permis de travail ! Je devais finir le 25 et il m'a offert de rester jusqu'au 9 septembre. Sympa