1. #1
    Avatar de judy03
    33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Bonjour, bonsoir, allô !

    Voila je suis maintenant arrivé dans les Laurentides depuis le 17 Juillet, une région magnifique pleine de ressources avec du paysage à revendre !

    Pourquoi cette région, tout simplement car je viens de la campagne alors je reste dans mon milieu Je suis situé au Lac Saguay, entre Mont Tremblant et Val d'or pour vous donnez un point de repère. Je suis venu ici pour rejoindre mon petit amis Québecois et passer des vacances avant de rentrer en France. Retour prévu le 17 Aout ayant beaucoup de plaisir à parcourir ces terres en compagnie de mon copain, rouler en quad dans la montagne proche du chalet familiale, cueillir des champignons, faire du canot sur le Lac, observer la faune et la flore en parfaite harmonie ou aucune pollution flotte dans l'air. Ce faire un barbecue le soir entre amis, familles et connaissance sur une plage et ben comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas repris l'avion pour rentrer.

    Nous approchons de l'automne et les étendues d'arbres deviennent petit à petit une vraie palette de couleurs, une vue stupéfiante ! Les ours ce rapproche des maisons car ils manquent de baies alors tout les matins une petite poubelles à ramasser. On rentre le bois près de la maison pour chauffer la maison durant l'hiver !



    Nos projets de couple ce définisse et notre futur à deux ce concrétise. Cependant j'aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposer aux quelles je n'ai peut être pas pensé. Actuellement j'attends le PVT 2012 et puis ensuite je ferai une RP par conjoint de fait !

    Voila j'en ai pas trop mis mais l'essentiel !



    Xoxo

  2. #2

    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Je n'ai pas de solutions à te proposer (les tiennes me semblent bonnes), mais je serai ravie de voir des photos du coin, si tu en as !

  3. #3
    Avatar de judy03
    33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de isa
    Je n'ai pas de solutions à te proposer (les tiennes me semblent bonnes), mais je serai ravie de voir des photos du coin, si tu en as !
    Sans soucis je dois les prendres sur l’autre ordinateur ^^ Je vais mettre tout cela en ligne

  4. isa

  5. #4

    Messages
    39
    Likes reçus
    21
    "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant"


  6. #5

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de judy03
    beaucoup de plaisir à parcourir ces terres en compagnie de mon copain, rouler en quad dans la montagne proche du chalet familiale, cueillir des champignons, faire du canot sur le Lac, observer la faune et la flore en parfaite harmonie ou aucune pollution flotte dans l'air. Ce faire un barbecue le soir entre amis, familles et connaissance sur une plage et ben comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas repris l'avion pour rentrer.
    C'est beauuuuuu