1. #81
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Certains peuvent aussi se trouver dans cette discussion :

    https://pvtistes.net/forum/divers/51...n-blog-18.html

  2. #82
    Avatar de JulianeC
    Juliane 37 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Mais qu'ils sont bien les modos ici Encore merci, je sais comment m'occuper pendant ma nuit blanche pré-départ !

  3. #83
    Avatar de Lychar
    Lychar 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour !

    Différents moyens de voyager, différentes expériences, mais même destination ! Voici mon blog :

    Frogs Trotters | Un couple, un an, une île

    Au plaisir de se croiser là bas

  4. #84
    Avatar de celineuze
    Céline 37 ans

    Location
    Hualien, Province de Taïwan, Taïwan
    Messages
    66
    Likes reçus
    51
    Hello les kiwis (ou non!)

    Je profite du wifi gratuit de la Library pour vous filer mon blog: ici c'est 10 jours de Japon et 4 mois déjà de Nouvelle Zélande:
    https://wildside.pixtache.fr/

    J'y parle de tous les endroits où je me pose, du helpX, du fait de voyager seule, etc.

    Des bisous d'amour et de fantails!


  5. #85
    Avatar de BatSimon
    Simon 34 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hey bonjour à tous !

    Moi et un autre ami avons opté pour du multi-plateforme (c'est à dire qu'on a à la fois une page Facebook et un site internet) ^^

    On dispose aussi d'une page Youtube car toutes les semaines on publie une vidéo avec des thématiques différentes, il y a des vidéos qui sont peut être plus axées sur nos délires et donc dédiées aux gens qu'on connait (ca peut aussi vous faire marrer!) mais aussi des fictions parfois ou des vidéos "sérieuses" de découverte.

    Nous sommes actuellement en PVT en Nouvelle-Zélande, et nous enchaînerons avec l'Australie, pour le moment nous allons essayer de présenter toutes les régions de Nouvelle Zélande que nous avons visiter pour vous donner envie d'y aller, ou vous faire voyager par ce biais.

    J'aimerais avoir des retours sur nos vidéos, on en a notamment une sur la Bay of Plenty, pour voir si ça vous plait et nous améliorer !
    J'allais presque oublier de vous dire qu'on poste aussi une photo par jour, pour essayer de vous en mettre plein les mirettes !
    Je vous donne tous les liens dont vous avez besoin :

    Notre page Facebook :https://www.facebook.com/abroduction (avec jour par jour nos actualités)
    Notre site internet : a-brod (qui regroupe des articles des vidéos et des photos pour ceux qui n'ont pas facebook)
    Notre page YouTube (avec toutes nos vidéos et même une vidéo de présentation pour mieux expliquer notre projet ! )

  6. #86
    Avatar de TiGreg974
    Grégory 33 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Actuellement en Nouvelle Zélande pour un PVT, voici mon carnet de voyage : TiGreg au pays des Kiwis - Carnet de voyage
    Bonne lecture

  7. #87
    Avatar de Cyrielle3
    Cyrielle 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Nous nous sommes également lancés dans la création d'un blog pour notre PVT en Nouvelle Zélande !

    Voici l'adresse : Create your own world

    Bon trip

  8. #88
    Avatar de Nem
    Nem
    Nem est déconnecté
    Christophe 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    voici
    https://12heuresdavance.wordpress.com/
    avec des récits, dessins, photos!
    bonne lecture!

  9. #89
    Avatar de ClaireNo
    Claire 29 ans

    Location
    Greymouth, West Coast, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde.

    Je suis actuellement en Nouvelle Zelande depuis 2 mois et j'ai commencé un tumblr pour présenter mon projet: c-tiad.tumblr.com

    Après avoir etudié 10mois dans une ecole d'art en Chine où j'ai découvert la sculpture de jade, j'ai decidé de continuer mon expérience en me dirigeant vers la Nouvelle Zelande où la tradition du jade est aussi très importante. Mon idée est de voyager à travers le pays, rencontrer des artistes et apprendre auprès d'eux et en travaillant sur la route (woofing/helpx).

    Pour le moment on peut y voir un aperçu des ateliers et de créations. J'aimerai aussi écrire à propos de ce que j'apprend auprès d'eux: comment les artistes travaillent, les pierres qu'ils utilisent, les designs traditionnels maoris et leurs légendes, ainsi que la création contemporaine...
    Je suis vraiment passionnée par le sujet et je reflechis à un moyen de le présenter.
    Je vois que vous êtes nombreux à écrire et poster pour inspirer, et je trouve ça génial. J'adore découvrir les expériences de chacun.
    Si vous avez des suggestions pour moi n'hésitez pas!

    Bon voyage et à bientôt


  10. #90
    Avatar de lilywoody
    Aurélie 37 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous.

    Voici maintenant bientôt 3 mois que je suis arrivée en Nouvelle-Zélande et j'aimerai partager avec vous mon carnet de voyage iwheeltravel.com. Ma particularité ? Je suis en fauteuil roulant !

    Cela implique des quelques préparations supplémentaires et, lors de mes recherches préliminaires pour mon PVT, je n'ai pas trouvé grand chose en français sur la compatibilité du voyage et du travail en Nouvelle-Zélande avec le handicap. J'ai donc décidé de me lancer dans la rédaction d'un blog. Celui-ci me permet de partager mes aventures et mes déboires. J'espère aussi que ce blog permettra d'apporter des réponses à ceux qui s'interroge sur le sujet.

    En effet, dès la demande du visa, on se confronte à des difficultés qui peuvent s'étaler sur plusieurs mois. Mais voyager avec cette particularité permet aussi de faire de très belles rencontres et de vivre des expériences inédites !

    Que vous soyez en situation d'handicap ou non, futur, actuel ou ex-pvtiste, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ces articles que j'en ai eu à les écrire. N'hésitez pas à suivre également la page facebook ici. Vous y trouverez quelques publications supplémentaires.

    Bon voyage et bonne lecture


  11. #91
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de lilywoody
    Bon voyage et bonne lecture

    Salut Aurélie,

    J'adore le titre de ton blog, super bien trouvé.
    Si ça t'intéresse de participer à la rubrique "récits de voyageur", n'hésite pas à me contacter

    ps: j'ai mis ton message dans la discussion dédiée au blog
    Dernière modification par Helene ; 10/09/16 à 17:15.

  12. #92
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de ClaireNo
    Mon idée est de voyager à travers le pays, rencontrer des artistes et apprendre auprès d'eux et en travaillant sur la route (woofing/helpx).
    J'imagine qu'Hokitika est sur ton chemin. J'y avais fait une super rencontre, dans un petit atelier familial "Bonz and stonz".
    Bonne chance dans ton projet

  13. #93
    Avatar de lilywoody
    Aurélie 37 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    7
    Message de ClaireNo
    Salut tout le monde.

    Je suis actuellement en Nouvelle Zelande depuis 2 mois et j'ai commencé un tumblr pour présenter mon projet: c-tiad.tumblr.com

    Après avoir etudié 10mois dans une ecole d'art en Chine où j'ai découvert la sculpture de jade, j'ai decidé de continuer mon expérience en me dirigeant vers la Nouvelle Zelande où la tradition du jade est aussi très importante. Mon idée est de voyager à travers le pays, rencontrer des artistes et apprendre auprès d'eux et en travaillant sur la route (woofing/helpx).

    Pour le moment on peut y voir un aperçu des ateliers et de créations. J'aimerai aussi écrire à propos de ce que j'apprend auprès d'eux: comment les artistes travaillent, les pierres qu'ils utilisent, les designs traditionnels maoris et leurs légendes, ainsi que la création contemporaine...
    Je suis vraiment passionnée par le sujet et je reflechis à un moyen de le présenter.
    Je vois que vous êtes nombreux à écrire et poster pour inspirer, et je trouve ça génial. J'adore découvrir les expériences de chacun.
    Si vous avez des suggestions pour moi n'hésitez pas!

    Bon voyage et à bientôt
    Salut Claire,

    Si tu vas du côté de Wellington, plus précisément à Featherston, il y a un helpX où la femme cherche quelqu'un pour l'aider dans ces travaux de mosaïques et de céramique si ça t'intéresse. C'est l'hôte 25105. Je n'y suis pas allée mais toute les reviews sont bonnes.

    Bon voyage.


  14. #94
    Avatar de Lyra1
    Lyra 35 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    31
    Salut à tous!
    Je pars demain pour un séjour de 6 mois en Nouvelle-Zelande! (Merci le pvt!)
    Je m'attaque au Te Araroa Trail, une randonnée de 3000km du nord au sud du pays! Ca va être une sacrée aventure et si vous voulez me suivre, c'est parici:
    https://thereandwalkagain.wordpress.com
    https://www.facebook.com/thereandwalkagain/
    Dernière modification par Helene ; 24/10/16 à 06:23.


  15. #95
    Avatar de Ana84
    Ana 28 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Aloha!

    Un petit lien vers mon blog qui sera alimenté à partir de Janvier
    - > https://travelandcoblog.wordpress.com/
    Si vous voulez me suivre n'hésitez pas En attendant, il y a quelques récits de mes randonnées, en anglais et en français.


  16. #96
    Avatar de MaximeL7
    Maxime 31 ans

    Location
    35000 Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je ne crois pas l'avoir fait, donc voici notre blog GUIMOVES.COM - le BLOG de deux GUIMOVES en NOUVELLE-ZELANDE (NEW-ZEALAND) / ECOSSE (SCOTLAND)
    Nous un jeune couple qui vient d'arriver (il y a deux semaines) en territoire Kiwi !
    Nous restons 6 mois en pvt en NZ avant de partir en Asie =) !

    See you soon !

  17. #97
    Avatar de lucyluky
    lucy 34 ans

    Location
    Les Deux Alpes, Mont-de-Lans, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Kiwikinon: Départ /arrivée


    Voici notre petit blog de notre voyage au pays des kiwis , pour partager nos aventures .
    La suite arrive ! !!!!

  18. #98
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Salut,
    Message de lucyluky
    Voici notre petit blog de notre voyage au pays des kiwis , pour partager nos aventures .
    Message déplacé dans la discussion appropriée.


  19. #99
    Avatar de Stravaganza
    Fabien 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour! Actuellement en Nouvelle Zélande depuis deux mois (après 10 jours à Séoul), je poste donc mon blog!
    Fabien, chasseur de mouton néo-zélandais professionnel – « Si vous pensez que l

    J'essaie de l'alimenter régulièrement avec des articles, photos, vidéos.

    Bonne lecture,

    A bientot peut être sur la route!

    Fabien


  20. #100
    Avatar de rumesniamor37
    Romain 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Stravaganza
    Bonjour! Actuellement en Nouvelle Zélande depuis deux mois (après 10 jours à Séoul), je poste donc mon blog!
    Fabien, chasseur de mouton néo-zélandais professionnel – « Si vous pensez que l

    J'essaie de l'alimenter régulièrement avec des articles, photos, vidéos.

    Bonne lecture,

    A bientot peut être sur la route!

    Fabien
    Bonjour à tous,

    Arrivés en Nouvelle-Zélande depuis Décembre, nous tenons à jour notre blog : Au tour du monde !

    Vous pourrez peut-être trouvé des idées pour votre road-trip ici et là !


    Cheers ! :-)

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6