1. #1
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Une soirée au bar de danseurs… une boîte de strip-tease quoi !

    Rendez-vous à 19h au pub Ste Elizabeth pour se mettre en forme. Nous sommes 7 dont un gars content d’être venu écouter ce que toutes les filles pvtistes réclament… des mecs, des vrais !
    Justement on va voir ce des gars se trémousser rien que pour nous, les filles. Le 281 (prononcer 2-81) est un club de strip tease.
    Pour moi c’est une première ! Bon c’est vrai j’avais déjà vu les touch too much dans une boîte de nuit de Fréjus mais c’était pas pareil !

    21h sonnent et il nous faut y aller. On ne se fait pas prier non plus ! Nous ne sommes plus que quatre. Nous sommes accueillies par une homme (habillé celui-ci ) qui nous indique une table où nous rejoignons deux des nôtres.

    Autour de nous des femmes, rien que des femmes. Des jeunes, des moins jeunes, des belles, des moins belles, des habituées, des moins…. Bon vous avez compris !

    Et puis ILS sont là ! ILS sont dans la salle. ILS nous regardent. Nous, on les dévore des yeux. Vêtus d’un unique jean généralement bien ajusté, ils tournent dans la salle nous appâtant pour qu’on les invite à notre table pour une danse… ILS, ce sont les danseurs de ce soir !

    Le show commence, la scène s’illumine, la musique est forte et un gars entre en scène. Chemise et jean, il se dénude lentement mais sûrement. Son torse est lisse (pas un poil !) et musclé (pas 1g de graisse !). Certains sont tellement baraqués que ça en devient moche. Cf celui que nous avons affectueusement surnommé HULK, il lui manquait juste la couleur et 6 pieds de plus !

    Bon sinon la grande question que vous vous posez toutes et tous : qu’y voit –on au juste ?
    La plupart des gars nous montrent leur torse épilé, certains nous montrent leur fesses épilées et d’autres nous montrent le devant … épilé ! Mais ils ont de beaux tatouages et sont parfois percés… Mais ce qui est plus sympa, c’est qu’ils font des petits shows !
    On a vu :
    è des maitres nageurs habillés comme dans Alerte à Malibu… rien que de les voir , j’avais envie de me noyer !
    è ensuite il y a eu le bucheron qui est arrivé sur une toune des 3 Accord ! Il portait sa tuque, sa chemise à carreaux rouges, sa tronçonneuse, son pot de sirop d’érable et était assis sur un buche !
    è et puis il y a eu un show où les gars étaient en collant de cow boys.. on se serait cru dans un remake de Brokeback moutain ! Ils ont ensuite enfilé des tutus pour faire un remake de … casse noisette !!!
    è Andrew est arrivé dans une imitation pitoyable du docteur sexy… Beurk !


    Quelques trucs si vous voulez vous rendre dans un bar de streap tease :

    * Apportez des billets de 5$

    Si un gars vous plait sur scène, vous pouvez vous levez mettre le billet dans votre bouche de façon à ce qu’il dépasse de moitié… et le charmant jeune homme viendra délicatement l’ôter de votre bouche avec la sienne pour le mettre … dans sa poche et vous remercier d’un chaste baiser sur la joue.

    * Allez-y le jeudi soir

    Il y a des auditions pour de nouvelles recrues. Ce soir-là, deux personnes s’étaient présentées… Steeve et Emile. Quand vous entendez les deux prénoms vous pouvez imaginer les deux styles de personnes. Les challenge pour eux est de faire deux shows, l’un lent, l’autre rapide devant nous sur scène. Steeve était fin prêt et avait du répéter des tonnes de fois devant la glace. Première partie en costume noir en cuir et la seconde version « la croisière s’amuse » avec un pantalon blanc trop court et un costume trop moche ! Bon Steeve était pas mal foutu mais vraiment pas doué ni spontané !
    Alors que notre Cher Emile était… extraordinaire. Arrivé là par hasard, c’est pas possible autrement ! Il a commencé à se dévêtir. Il portait un vieux jean qui aurait pu tenir tout seul debout, un tee shirt rouge pompier deux tailles trop grandes et une casquette assortie ! Bref le mec pas top ! Encouragé par la salle, il a fait un show très drôle et très spontané, l’animateur, lui dictait ses gestes et lui s’exécutait avec toute son imagination ! Il a quand même fini nu comme un vers ! Je ne m’étalerai pas sur ce que nous avons vu parce que franchement personne n’avait rien à lui envier (lol) mais c’est quand même lui qui a remporté le concours de l’applaudimètre et les 50 $ qui allaient avec !

    Nous avons passé une excellente soirée surtout avec Jacob . Pour ma part, je me suis amusée de leurs sketches. Mais c’est certain que ce n’est pas là que j’irai pour m’amuser un soir ! Je préfère les Deux Pierrots. Là-bas y a des doormens super mimi et qui sont tous à fait accessibles ! Mais c’est une autre histoire !


    Mel...
    Dernière modification par Mat ; 18/08/06 à 02:49.

  2. #2

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Steven

  3. #3

    Messages
    562
    Likes reçus
    4
    Merci Mel !!!! Ca m'a rappelle de bon souvenirs !!!!!

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Gros up!!!!!!!! je pense que ça peut toujours être intéressant de connaître ce genre de lieux