Discussion: Aurevoir

  1. #1
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    56
    J-5 avant mon départ (décollage 21h25 vendredi 1 septembre!!) Je voulais dire aurevoir aux quelques pvtistes que j'ai rencontré et merci à tout le monde pour ce site et le bel esprit qui l'anime. Il m'a beaucoup aidé pendant mes deux mois et demi passé ici et j'ai fait grâce à lui de très belles rencontres! C'est la fin de ma petite aventure et c'est dur, je suis tombée amoureuse de ce pays et ceci n'est qu'un aurevoir, je reviendrais. Les têtes auront changées, mais je suivrais tout de même les aventures de tout la gang de l'autre coté de l'atlantique.

  2. #2
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    280
    Likes reçus
    28
    Aie aie, les départs font toujours un peu mal (quelque soit le sens).
    Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que le retour en France se passera bien. Vu que ce n'est qu'un aurevoir, je te dis à la prochaine...

  3. #3
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    hey butterfly !! bon voyage à toi !! Si tu n'es pas repartie d'ici là, n'oublie pas de passer à la soirée qui s'organise pour le 30 septembre à Paris je suis sûr que pas mal de personnes auront des questions à te poser (ce qui te rendra sans doute encore un peu plus nostalgique du pays que tu quittes).

    Courage, le monde est grand, il y a tellemnt de choses à y voir, mais assez petit pour pouvoir te retrouver de l'autre côté en 24heures à peine

  4. #4

    Messages
    190
    Likes reçus
    3
    Bon retour à toi, et comme le dis trés justement Titflow, rendez vous le 30 septembre au Beaver.a+

  5. #5
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    56
    Je ne suis pas parisienne ni une pvtiste (fille au pair) mais ça me tenterais bien de passer une soirée avec des amoureux du Canada, je vais voir ce que je peux faire pour ramener mes petites fesses de Rennaise dans la capitale le 30!

  6. #6
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Bon voyage petit papillon et ravie d'avoir fait ta rencontre!
    Et pis si tu reviens tu sais qu'il y aura au moins une tête de connue : la mienne ... ! lol

  7. #7

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Message de Butterfly
    Je ne suis pas parisienne ni une pvtiste (fille au pair) mais ça me tenterais bien de passer une soirée avec des amoureux du Canada, je vais voir ce que je peux faire pour ramener mes petites fesses de Rennaise dans la capitale le 30!
    Profites-en pour ramener des fesses de Montbéliardais avec toi tant que tu y es !
    Il passera peut-être par là lors de son tour de France...

  8. #8
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    56
    Je lui demanderais... en tout cas pas de nouvelle de lui. Il a dû attérir aujourd'hui notre Montbeliardais préféré! Nico, merci de m'avoir servi de guide, ca fut un plaisir de me perdre sur le Plateau avec toi! J'espere qu'on gardera contact, malgré tes penchants pervers!! lol
    Melanie. bonne chance dans ta nouvelle job. je suis contente d'avoir fait ta connaissance, merci pour ce méchant party, où je me suis vraiment bien amusée et où j'ai rencontré l'inatendu, un chum à Montréal!!

  9. #9

    Messages
    46
    Likes reçus
    4
    Envole-toi "petit papillon" ... je te souhaite un bon retour ...
    et j'ai été ravi d'avoir fait ta connaissance ... et d'avoir été ton guide à "mi-temps" de Montréal ...
    au plaisir de te revoir ...sur Montréal ... ou sur Rennes ?! ... voir meme sur MSN !

    Et aussi ...
    "Je te souhaite tout le bonheur du monde
    Pour aujourd'hui comme pour demain
    Que ton soleil éclaircisse l'ombre
    Qu'il brille d'amour au quotidien."


  10. #10
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    56
    Aurevoir Seb!! Merci pour tout. Nos routes se croiseront encore, j'en suis sûre... tiens moi au courant de toutes tes aventures...

  11. #11

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bon retour joli papillon,on t'aura finalement vu une seule fois mais tu a l'air d'une personne tres attachante.
    On te souhaite plein de bonheur et peut-etre qui sait a un de ces 4 si tu reviens vite!!!
    Bye et bonne chance

  12. #12

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bon retour Solenne.
    Il y a circulé une rumeur (pendant très peu de temps) comme quoi il se serait passé quelque chose entre nous (j'entends de l'ordre du fricottage ou du seksage) à la soirée de Mel.
    C'est pas vrai ça?

  13. #13
    Avatar de Butterfly
    Solenne 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    56
    Arrivée en France depuis quelques heures. Ah! Je suis la première étonnée de cette rumeur Romain, je n'en avait pas eu vent, mais je me demandes d'où elle a pu sortir étant donné qu'on s'est à peine croisés, c'est bien dommage d'ailleurs!! En tout cas je suis repartie de l'autre coté de l'Atlantique alors nous ne pourrons pas lancer de nouvelles rumeurs puisque je ne pourrais plus venir aux partys pvtistes... . Tout me manque déjà. Je vous envie d'être encore tous là bas!